Il faudra encore plus compter sur Enora Malagré en 2014. Alors qu'elle cartonne dans Touche pas à mon poste et vient de prendre les rênes d'Enora Le Soir sur Virgin Radio, l'acolyte de Cyril Hanouna aura bientôt droit à sa propre émission sur D8.

Enora Malagré ne manque pas d'ambition. La tête brûlée de Touche pas à mon poste multiplie les projets. Alors qu'elle joue les chroniqueuses de choc et de charme au côté de Cyril Hanouna depuis trois ans, la jolie blonde s'est fixée de nouveaux défis : animer les soirées de Virgin Radio avec Enora Le Soir depuis la rentrée et bientôt présenter sa propre émission sur D8.

Bientôt sa propre émission sur D8

Enora Malagré semble décidée à conquérir le PAF en 2014. Rien ne semble plus l'arrêter dans son ascension, pas même son récent accident de scooter. Après avoir repris la libre antenne de Virgin Radio, Enora Malagré relevera un nouveau défi. Dès janvier 2014, elle présentera sa propre émission sur D8, comme elle l'a récemment confié à TVMag.

"Ce ne sera pas un talk-show"

On ne sait pas grand chose de cette nouvelle émission, si ce n'est que "ce ne sera pas un talk-show". Peut-être Cyril Hanouna la rejoindra-t-il de manière ponctuelle ? Quoi qu'il en soit le show de l'animatrice la plus craquante de la télé s'annonce fort en coups de gueule et rigolade.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème