Le saviez-vous ? Etre une animatrice et chroniqueuse à succès peut être dangereux pour la santé. Et ce n'est pas Enora Malgré qui nous contredira, celle-ci ayant été victime d'un accident de scooter avant de se rendre à l'émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna sur D8. On vous rassure tout de suite, rien de bien grave, heureusement.

Grosse frayeur pour les fans d'Enora Malagré, la jolie blonde de Touche Pas A Mon Poste était malheureusement absente de l'émission ce mercredi 18 septembre. Et contrairement à ce que l'on pouvait imaginer la chroniqueuse n'était pas en retard, puisque celle-ci a été victime d'un accident de la route. C'est Cyril Hanouna qui a annoncé la nouvelle en direct sur D8.

Rien de grave

Rassurez-vous l'animatrice de Virgin Radio va (presque) bien, Hanouna ayant précisé : "Rien de grave, elle s'est fait un petit peu mal au genou, elle est en train de faire des radios." Et la bonne nouvelle pour la jeune blessée, c'est que toute son équipe est prête à la soigner comme l'explique Philippe Lucas : "Michele. C'est un spécialiste du massage du genou."

Pas le dernier accident ?

Cependant, il n'est pas impossible que l'assurance d'Enora Malagré se prenne une sacré augmentation. Pourquoi ? Parce qu'elle a récemment avoué utiliser un scooter afin de ne pas être en retard entre ses deux émissions sur D8 et Virgin Radio. Et entre le mauvais temps approchant et la mauvaise conduite des parisiens, ses deux employeurs peuvent commencer à claquer des dents pour la santé de notre blonde préférée... Attention Enora, on tient à toi !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème