Cyril Hanouna a (injustement ?) encaissé les coups ces dernières semaines, à croire que tous les animateurs du PAF s'étaient montés contre lui. Entre Michel Denisot, Arthur, Nikos Aliagas ou encore Philippe Bouvard, tous y sont allés de leur petite pique contre la star de D8. Mais qu'il se rassure, Jean-Pierre Foucault pense beaucoup de bien du roi de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a vécu quelques semaines difficiles. Plusieurs animateurs du PAF ne se sont pas gênés pour l'enfoncer publiquement. Jean-Pierre Foucault a décidé de venir à sa rescousse pour le soutenir.

Jean-Pierre Foucault défend Cyril Hanouna

Cyril Hanouna cartonne avec Touche pas à mon poste sur D8. Alors forcément, ça fait des jaloux. Le roi de la danse de l'épaule compte plusieurs personnalités du PAF parmi ses détracteurs. Mais il peut compter sur Jean-Pierre Foucault, avec qui il a bossé dans le passé, pour lui faire quelques compliments. Dans une interview accordée à TV Mag, le vieux sage de la télévision française est revenu sur le clash Philippe Bouvard/Cyril Hanouna : "J'ai trop de respect et d'admiration pour toucher à la statue du commandeur" a-t-il déclaré à l'encontre de Monsieur Grosses Têtes avant d'ajouter : "Mais mon avis est différent. Le succès de Cyril est mérité et son talent original". Puis de remarquer : "Et puis, pardon, il y a beaucoup de gens qui le regardent". Et toc.

Cyril Hanouna au coeur des critiques

Ce soutien fera sans doute plaisir à Cyril Hanouna, qui en a pris plein la tête ces dernières semaines. Après sa guéguerre avec Arthur, il a du faire face aux piques de Michel Denisot, qui compare TPMP à Rires et Chansons, de Nikos Aliagas ou encore de Philippe Bouvard, qui le trouve "sans talent". La rançon de la gloire...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles