BUZZ
Cyril Hanouna durement taclé par Philippe Bouvard : "Il a du culot mais aucun talent"
Publié le 10 septembre 2013 à 12:36
Par Clara Pouvil
Si Cyril Hanouna arrive à réunir chaque soir dans Touche pas à mon poste près d'un million de téléspectateurs, l'animateur phare de D8 n'a pas que des amis dans le métier. Après Arthur, voilà que le trublion du PAF se fait tailler un costard par Philippe Bouvard, présentateur phrase des Grosses Têtes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots sur les prouesses de son acolyte. Quand ce dernier tape sur Hanouna, ça fait mal.
Philippe Bouvard taille un costard à Cyril Hanouna dans l'émission "On ne parle que de ça". Philippe Bouvard taille un costard à Cyril Hanouna dans l'émission "On ne parle que de ça".
Philippe Bouvard pense que Cyril Hanouna n'a aucun talent.
Philippe Bouvard tape sur Cyril Hanouna.
Philippe Bouvard ennemi de Cyril Hanouna ?
Cyril Hanouna taclé par Philippe Bouvard.
Cyril Hanouna ennemi de Philippe Bouvard ?
Cyril Hanouna, taclé par Philippe Bouvard dans l'émission "On ne parle que de ça".
Cyril Hanouna, taclé par Philippe Bouvard qui trouve qu'il n'a aucun talent.
Cyril Hanouna, souvent taclé dans les médias.
La suite après la publicité

Plus besoin de présenter Cyril Hanouna, le présentateur phare de Touche pas à mon poste sur D8, qui arrive chaque soir à titiller le Grand Journal de Canal +. Celui qui se dit "peiné" par sa marionnette des Guignols n'a pas que des amis dans le métier. Après Arthur, Michel Drucker ou plus récemment le faux clash de Sébastien Thoen, c'est au tour de Philippe Bouvard, animateur vedette des Grosses Têtes, de taper sur Cyril Hanouna. Et à 83 ans, autant dire que ce dernier ne mâche pas ses mots.

"Il a du culot mais aucun talent"

Invité sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça sur LeFigaro.fr, Philippe Bouvard n'a pas pris de pincettes pour qualifier le travail du trublion du PAF, à qui il ne trouve "aucun talent". Il poursuit son analyse : "Mais il a du culot et pendant des années, ça peut en tenir lieu (...) S'il y a des sondages et s'il y a des gens que ça fait rire. Il faut de tout pour faire un monde. Il faut de tout pour faire des radios et des télévisions". Et tac, prend ça dans les dents.

"C'est un amuseur qui ne fait pas dans le raffiné"

Le "règlement de comptes" ne s'arrête pas là. "Il faut des amuseurs. Un amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné. Il y a des heures où on a besoin de se changer les idées et pourquoi ne pas aller voir le Monsieur dont vous citez le nom ?", a-t-il conclu. Autant dire que Cyril Hanouna n'est pas prêt de l'inviter sur son plateau pour une interview décalée. Philippe Bouvard manquerait-il cruellement... d'humour ?

À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
BUZZ
"Travaillez un peu !" : Cyril Hanouna s'en prend (encore) à France Télévisions, il tape du poing après une info sur C8
11 décembre 2023 à 12:40
Tous les articles
Mots clés
Clash People Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je crois que c'est de la diffamation..." : Cyril Hanouna calme un député et lui rappelle la loi face à ses accusations à l'Assemblée play_circle
TV
"Je crois que c'est de la diffamation..." : Cyril Hanouna calme un député et lui rappelle la loi face à ses accusations à l'Assemblée
15 mars 2024
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news