7 photos
Voir le diapo
Tandis que Cyril Hanouna continue de cartonner chaque soir sur D8 avec Touche pas à mon poste, l'animateur a eu le droit à une drôle de surprise à la rentrée. Son entrée dans Les Guignols de l'Info. De quoi faire rire les téléspectateurs et réagir l'animateur d'Europe 1, visiblement un peu "peiné"...à sa manière.

Les années passent mais les Guignols de l'Info ne prennent pas une ride. La faute à un renouvellement illimité de leurs marionnettes, permettant l'arrivée de nouveaux personnages cultes et la création de sketchs et running gags délirants. Et tandis que Cyril Hanouna a sans contestation été la star de la télé l'année dernière, le "meilleur pote" d'Arthur vient d'avoir le droit à son propre personnage dans l'émission satyrique.

Une marionnette presque parfaite

Une bonne nouvelle pour l'animateur ? Oui et non, comme on peut le constater dans une vidéo dévoilée par Télé-Loisirs. Alors que l'un de ses chroniqueurs le rassure et lui dit : "Réjouissez-vous. Vous avez votre marionnette aux Guignols, on en rêve tous ici" (ce qui est aussi vrai à la rédac), Cyril Hanouna semble sceptique sur une chose... le poids de son double : "Il va falloir que je maigrisse un peu dans cette marionnette."

Cyril adore, Enora se fait tacler

Cependant, si les Guignols passent leur temps à se moquer de lui et de sa danse de l'épaule, Cyril adore son double. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui est fidèle : "Le pire... Vous savez ce qui me fait le plus de peine ? C'est que c'est tellement ressemblant..." De quoi faire rire tout le monde et donner l'envie à Jean-Luc Lemoine de sortir une petite blague hilarante. Alors que la marionnette de Cyril Hanouna est accompagnée de celle de Philippe Lucas, l'humoriste ne peut s'empêcher de lâcher : "Honnêtement, vous êtes très ressemblant, mais Enora l'est plus", faisant référence au double du tout nouveau chroniqueur. Un moment déjà culte.

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème