10 photos
Voir le diapo
Touche pas à mon poste et toute l'équipe de Cyril Hanouna reviendront le 2 septembre sur D8. Cette rentrée sera notamment marquée par l'arrivée de Philippe Lucas qui partagera chaque mercredi son avis incisif sur les médias. Et comme on a pu le découvrir jeudi dans l'émission spéciale "Touche pas à ma rentrée", l'ancien coach de Laure Manaudou est déjà incontrôlable. Voici la vidéo de son passage furtif.

La rentrée de Touche pas à mon poste devrait être riche en nouveautés sur D8. Cyril Hanouna accueillera notamment de nouvelles têtes dans son équipe comme Stéphane Bak et le journaliste Matthias Gurtler. Et ils ne sont pas les seuls à débarquer. Tous les mercredis, la voix de la matinale d'Europe 1 donnera aussi la parole à un chroniqueur électrique : Philippe Lucas.

Philippe Lucas, chroniqueur de choc

Ce jeudi, dans "Touche pas à ma rentrée", émission spéciale dédiée au programme de la nouvelle saison, Cyril Hanouna en a d'ailleurs profité pour passer un petit coup de fil à l'ex entraîneur de Laure Manaudou et le présenter aux téléspectateurs. Et la grande gueule des bassins n'a pas attendu bien longtemps pour faire l'étalage de son franc-parler et délivrer ses premières phrases cultes.

"J'ai besoin de me voir à la télé"

Ainsi, quand l'instigateur de la danse de l'épaule lui demande pourquoi il a rejoint l'émission, Philippe Lucas répond sans détour. "C'est très simple, c'est parce que je suis bien payé" commence-t-il sur le ton de l'humour avant de provoquer l'hilarité et la surprise sur le plateau en ajoutant plus sérieusement : "C'est une émission qui marche bien [...] qui est branchée. Puis moi, comme tout le monde, je travaille avec les droits à l'image, j'ai besoin de me faire voir à la télé."

Touche pas à mes "friends"

Vous l'aurez compris, Philippe Lucas, qui a récemment taclé Laurent Ruquier, interviendra sans langue de bois, de quoi se faire quelques ennemis dans le PAF. Il pourra heureusement compter sur le soutien de ses nouveaux amis chroniqueurs de D8, qui se mettent d'ailleurs en scène dans une nouvelle bande-annonce façon "Friends", à découvrir dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles