Alors que Cyril Hanouna planche dur pour le retour de Touche pas à mon poste sur D8 à la rentrée, son équipe de chroniqueurs semble au grand complet avec l'arrivée de Philippe Lucas dans la bande. L'ex-entraîneur de Laure Manaudou devrait apporter son avis critique sur les émissions du PAF. Dans un entretien pour le figaro.fr, le coach en natation a évoqué son rôle de chroniqueur tout en clashant Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs qu'il trouve "insupportables". Son franc parler devrait bel et bien faire recette sur la chaîne.

Si le Grand Journal sur Canal + prépare sa rentrée le 26 août prochain avec de nouveaux chroniqueurs et Antoine de Caunes remplaçant de Michel Denisot, un autre programme cherche à faire peau neuve dans le paysage audiovisuel. Il s'agit de Touche pas à mon poste, l'émission délirante présentée par Cyril Hanouna sur D8. Alors que toute l'équipe est déjà bien agitée et sans langue de bois chaque soir sur la chaîne, le programme va prochainement accueillir un entraîneur de natation qui n'a pas la langue dans sa poche : Philippe Lucas.

Si cette nouvelle a sans doute surpris beaucoup de monde, l'ex-entraîneur de Laure Manaudou a déjà un pied dans le monde du petit écran. Après l'avoir vu dans 100% Foot sur M6 et Qui peut battre Philippe Lucas sur TF1, on peut déjà s'attendre à quelques moments cultes avec la joyeuse bande de TPMP.

"Je ne suis pas du genre à m'attarder sur un programme chiant"

Dans une interview exclusive pour le Figaro.fr, Philippe Lucas revient sur son rôle de chroniqueur où il devrait apporter son avis critique sur les émissions télévisées. "Je ne suis pas du genre à m'attarder sur un programme chiant. Ça a un gros avantage : on en fait vite le tour ! Je crois que c'est ce que recherche Cyril... en plus de parler de sport. C'est ce qui manque dans son émission. Je vais y remédier".

Laurent Ruquier et son équipe taclés

Et comme il est connu pour ne pas mâcher ses mots, ce dernier n'hésite pas à tacler l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, en pointant du doigt ses deux chroniqueurs, Natacha Polony et Aymeric Caron. "Ils sont insupportables et méchants (...) Il faut voir ce qu'ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque (...) Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques !". Ca promet d'être explosif sur le plateau de TPMP.

News
essentielles
sur le
même thème