En attendant le come-back très attendu du Grand Journal le 26 août prochain sur Canal +, de nouvelles têtes pourraient bien encore rejoindre toute l'équipe, histoire de donner un vent de fraîcheur au show. Après le recrutement de Nicolas Demorand et celui de Jeannette Bougrab, le comédien Arié Elmaleh aurait été approché pour rejoindre le banc des chroniqueurs à la rentrée. Une rumeur qui n'a pas encore été confirmée par le principal intéressé.

Une rentrée 2013 riche en changements

Après une saison 2012-2013 riche en interviews, en coups de coeur ou encore en rencontres, le Grand Journal de Canal + s'apprête à faire peau neuve pour son retour à l'antenne le 26 août prochain. Et qui dit rentrée dit nombreux changements pour le show qui continue de faire recette sur la chaîne cryptée. Si Michel Denisot a raccroché de son poste de présentateur pour diriger le magazine Vanity Fair, c'est Antoine de Caunes qui sera aux commandes du show avec une toute nouvelle équipe de chroniqueurs.

Arié Elmaleh nouvelle recrue sur Canal + ?

Si Mouloud Achour a quitté le banc des chroniqueurs pour animer une nouvelle émission sur Canal +, Nicolas Demorand et Jeannette Bougrab sont les nouvelles têtes de cette rentrée 2013. Mais la liste ne s'arrête pas là puisque le comédien Arié Elmaleh serait aussi l'une des nouvelles recrues de l'émission, selon des informations dévoilées par GQ et confirmées par Puremedias.

Frère cadet de l'humoriste Gad Elmaleh, Arié s'est illustré dans quelques films pour le septième art comme dans Les Gamins avec Alain Chabat et Max Boublil et a été nommé aux Molières en tant que révélation 2007. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par le principal intéressé. Affaire à suivre.

Arié Elmaleh
Arié Elmaleh bientôt en duo avec Gad au cinéma ? "Ça se fera, c'est sûr"
Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen, parents d'une petite fille
Baptiste Lecaplain et Arié Elmaleh émouvants pour la Sécurité Routière
Le Grand Journal : Arié Elmaleh nouvelle recrue sur le banc des chroniqueurs ?
voir toutes les news de Arié Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème