10 photos
Voir le diapo
Ce lundi 2 septembre c'était la rentrée pour Touche pas à mon poste sur D8. Toute l'équipe de Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Son entrée sur le plateau s'est faite en flashmob au son de 'Crazy in love' de Beyoncé. Et pour marquer le coup, Cyril Hanouna a débarqué chez TF1 déguisé en pompier. Il a improvisé sa désormais célèbre danse de la sardine dans les locaux avant d'embrasser Christophe Beaugrand.

La rentrée s'est faite en fanfare sur D8. Cyril Hanouna et toute son équipe ont fait le show ce lundi soir. Pour ce démarrage, les joyeux lurons de D8 ont réussi à réunir 1,1 million de téléspectateurs.

Une entrée au son de Beyoncé

Si le Grand Journal d'Antoine de Caunes a fait sa rentrée il y a déjà une semaine, Touche pas à mon poste a choisi le lundi 2 septembre pour revenir en grande pompe sur D8. Pour le retour de Touche pas à mon poste après les vacances, Cyril Hanouna a tenu à marquer le coup. Dès les premières minutes de l'émission, toute l'équipe du show de D8 a fait son entrée sur le plateau en danse et en chanson au son de Crazy in love de Beyoncé.

Si l'émission a annoncé quelques changements de taille, (comme l'arrivée des petits nouveaux Stéphane Bak, Matthias Gurtler et même Philippe Lucas et la présence d'un DJ) le cap reste le même. Les défis drôles se sont multipliées. Enora Malagré a notamment du servir de la soupe à Gérard Louvin en chantant avec des électrodes balançant quelques décharges, histoire de corser le tout.

Un petit tour chez TF1

Autre défi relevé cette fois-ci par Cyril : s'introduir chez TF1 déguisé en pompier. Après plusieurs tentatives d'incruste, en vain, le trublion était attendu de pied ferme par le directeur de la communication du groupe et Christophe Beaugrand. Une bise plus tard, l'animateur est ENFIN dans les locaux de TF1 et en profite pour improviser la danse de la sardine. Un moment d'euphorie qui se terminera par un baiser passionné échangé avec le journaliste de TF1.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème