Kim Kardashian est la reine du "m'as-tu-vu", ce que n'apprécie pas trop Kanye West. Toujours à la recherche de la nouvelle qui va faire parler d'elle dans les médias, la brune pulpeuse s'est essayée à une nouvelle activité. La hot girl de Twitter a en effet pris quelques cours de tirs pour faire peur à tous ses détract

Kim Kardashian est la reine du "m'as-tu-vu", ce que n'apprécie pas trop Kanye West. Toujours à la recherche de la nouvelle qui va faire parler d'elle dans les médias, la brune pulpeuse s'est essayée à une nouvelle activité. La hot girl de Twitter a en effet pris quelques cours de tirs pour faire peur à tous ses détracteurs... Mais attention, pas question d'arriver habillée comme une plouc' !

En ce moment, Kim Kardashian est très occupée à convaincre son chéri Kanye West de l'épouser. Mais ce n'est pas gagné et la star du people est dégoûtée qu'il ne l'ait pas demandée en mariage. Alors pour oublier ses soucis et relâcher la pression, elle a décidé de s'amuser. Après s'être déguisée en sirène et en Catwoman pour Halloween, elle s'est donc mise à tirer... mais tout en restant chic.

En effet, Kim a été vue ce vendredi 2 novembre près du centre de tir Pembroke Gun & Range, à Miami. Pour cette activité musclée, l'amoureuse de Kanye n'a pas choisi de venir en jogging/baskets et coiffée d'une queue de cheval. Non, la star est au contraire arrivée habillée d'un pantalon noir hyper classe et d'un haut moulant orné d'un gros collier à pierres. Mais ce n'est pas tout, Kim portait aussi une paire de talons noirs... Bah quoi, elle à le droit d'être plus à l'aise en hauteur !

Pour marquer l'évènement, la brunette a, comme à son habitude, posté des photos sur Twitter. Sur l'une d'elle, on la voit casque sur les oreilles, prête à exploser sa cible murale. Sur la deuxième, la star apparaît aux côtés de son ami Jonathan Cheban dévoilant fièrement sa cible trouée. Comme vous pouvez le constater, elle est hyper clean et pour une fois, pas vulgaire du tout. Ça fait drôlement plaisir à voir...

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de la tenue de tire de double K ? Un peu trop pour le coup ou plutôt pas mal ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème