Kim Kardashian est folle amoureuse de son Kanye West chéri. Mais la bimbo commence sérieusement à penser au mariage. Elle espérait d'ailleurs que le rappeur stylé ferait sa demande pendant le voyage en Italie organisé pour son anniversaire. Malheureusement, la reine de l'exhibition sur Twitter est repartie bredouille.

Kim Kardashian est folle amoureuse de son Kanye West chéri. Mais la bimbo commence sérieusement à penser au mariage. Elle espérait d'ailleurs que le rappeur stylé ferait sa demande pendant le voyage en Italie organisé pour son anniversaire. Malheureusement, la reine de l'exhibition sur Twitter est repartie bredouille. Et autant vous dire qu'elle est clairement dégoûtée !

Kim Kardashian n'en peut plus d'attendre ! Elle n'espère qu'une chose : être fiancée à Kanye West. La star de L'incroyable famille Kardashian lui avait d'ailleurs explicitement demandé de poser la fameuse question "Veux-tu m'épouser ?" le jour de son anniversaire. Pas de bol, le rappeur n'a pas cédé à son caprice durant leur voyage romantique en Italie.

Même si Kim Kardashian nous a mis le doute en apparaissant avec un gros diam's, elle a démenti les rumeurs de fiançailles durant la soirée d'Halloween où elle était déguisée en petite sirène flippante. Et d'après une source qui s'est confiée au Belfast Telegraph, miss popotin serait dévastée par le fait que Kanye West ne l'ait pas demandée en mariage : "Kim était sure que Kanye ferait sa demande et il ne l'a pas fait. Elle était tellement déçue que le week-end se termine sans engagement".

Elle ajoute que Kim Kardashian était encore plus dépitée parce qu'elle portait une robe en dentelle blanche pour l'occasion. Décidément, la bimbo n'est jamais contente ! Une bague d'un valeur de dix carats aurait donné le sourire à n'importe quelle femme. Mais Kim Kardashian est tellement focalisée sur ses envies de mariage qu'elle en oublie son superbe cadeau. On lui conseille de divorcer rapidement avec Kris Humphries. Cela devrait changer la donne...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles