Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
C'est officiel, Ayem Nour ne fera plus le show dans Le Mag de NRJ 12 en 2014. C'est la chaîne de la TNT qui a annoncé la nouvelle en vidéo. Mais Matthieu Delormeau ne sera pas seul. L'ancienne candidate de Secret Story sera remplacée pas une nouvelle jeune femme.

Mise à jour : Selon des informations exclusives publiées par le site de Jean-Marc Morandini, la remplaçante d'Ayem Nour serait la belle... Caroline Receveur ! Actuellement à Miami, la jolie blonde d'Hollywood Girls 3 prendra donc les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau dès le mois de janvier. Dans le Mag de ce mardi 31 janvier, l'animateur de NRJ 12 est revenu brièvement sur les raisons de l'absence de la brunette, qui doit gérer des problèmes familiaux.

Ayem absente du Mag de NRJ 12, une énigme

Il y a deux semaines, le magazine Oops annonçait qu'Ayem Nour avait posé sa démission au début du mois de décembre. On pouvait lire que la brunette voulait quitter Le Mag de NRJ 12 pour créer sa boite de production. Rapidement, elle a démenti avoir envoyé une lettre de dém'. Mais surprise par la suite, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia était absente du programme. Evidemment, aucune explication n'a été donnée. Comme si ça ne suffisait pas, l'acolyte de Matthieu Delormeau a fait son retour le temps de deux émissions... avant de disparaître de nouveau.

Ayem Nour pas de retour dans Le Mag

Et on espère que vous avez profité de sa dernière prestation dans le Mag. Pourquoi ? Ayem ne sera pas de retour l'an prochain, comme on a pu le découvrir avec une vidéo postée par NRJ 12 sur son compte Facebook :

>

Pour les plus flemmards on vous explique. Matthieu Delormeau annonce à son équipe que la rivale de Jeremstar a quitté Le Mag et qu'elle sera remplacée par une co-animatrice. Capucine Anav, Davia Martelli ou bien Caroline Receveur ? Il ne l'a pas précisé. Mais l'animateur a promis qu'il donnerait le nom de l'heureuse élue demain sur Twitter. Alors restez connectés.

Ayem Nour
"Je voulais rentrer à la maison" : Ayem dévoile un message bouleversant de son fils, coincé au Maroc à cause de son père
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles