Ayem Nour va t-elle quitter NRJ 12 à la fin de l'année ? C'est ce que Oops! a affirmé dans son édition en kiosques cette semaine. D'après le magazine, l'animatrice du Mag va quitter la chaîne de la TNT afin de créer sa propre boite de production. Alors, info ou intox ?

Nouvelles rumeurs pour Ayem Nour

Ayem Nour n'a pas fini d'être au coeur des rumeurs. Après les ragots sur sa vie amoureuse, l'ancienne grande copine de Nabilla Benattia doit de nouveau faire face à des ragots sur sa vie professionnelle. En mai dernier, il se disait que l'ex candidate de Secret Story avait été virée du Mag de NRJ 12 suite à un gros clash avec Sammy de La Belle et ses princes 2 et certains membres de l'équipe. Et aujourd'hui, Oops assure que la brunette a décidé de quitter la chaîne de la TNT à la fin de l'année.

Un nouveau projet pour Ayem ?

D'après le magazine, Ayem aurait posé sa démission début décembre. Les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, les mauvaises audiences de Ça va s'en rire ou encore le clash avec Sammy pourraient être à l'origine de son départ selon Oops. Après avoir fait le show devant la caméra, la rivale de Jeremstar préférerait rester dans l'ombre. Elle aurait décide de créer sa propre boite de prod'. Reste à savoir si cette histoire est vraie. Pour le moment, l'animatrice n'a pas encore réagi.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles