C'est sans Ayem Nour que Matthieu Delormeau a présenté le Mag spécial Noël sur NRJ 12 ce lundi 16 décembre. Une absence qui a très vite été remarquée sur Twitter. Si certains pensent que la belle a définitivement tourné la page de l'émission suite aux dernières rumeurs de départ, d'autres n'ont pas caché leur joie de ne plus voir la brunette sur leurs écrans. Sympa...

Ayem Nour a-t-elle quitté le Mag sur NRJ 12 ?

Si Ayem Nour désertait Le Mag sur NRJ 12 en mai dernier pour des raisons de santé, son absence ce lundi 16 décembre sur le plateau de l'émission a littéralement secoué Twitter. Alors que Matthieu Delormeau a mis une douille aux téléspectateurs en ne dévoilant pas les deux premiers candidats des Anges de la télé-réalité 6 - comme il l'avait promis plus tôt sur le réseau social - les internautes ont spéculé sur les raisons de l'absence de la brunette.

D'autant que des rumeurs de démission ont enflammé la Toile la semaine dernière, très vite démenties par l'ex-candidate de Secret Story 5 ce week-end. Toutefois, elle n'a pas contredit son projet de créer sa propre boîte de production.

Ayem absente, Twitter rêve de la voir partir...

Si cette absence serait dû à un tournage, la majorité des twittos n'ont pas réussi à cacher leur joie face à ce "départ". Autant dire que la popularité d'Ayem Nour dans le Mag sur NRJ 12 n'est pas au top de sa forme. Jugez plutôt.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles