10 photos
Voir le diapo
Les clashs devraient encore être au rendez-vous dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 10 septembre sur NRJ 12. En cause ? Un nouveau candidat va débarquer à Tahiti : le blogueur Jeremstar. Et cette arrivée est loin de plaire à la grande gueule Aurélie Van Daelen.

Depuis le début de L'île des vérités 3, Aurélie Van Daelen essaie de se faire remarquer en poussant des coups de gueule. Et tous les prétextes sont bons. Son ex Raphael l'empêche de manger ? Elle le clashe. Laura essaie de se rapprocher du "sosie" de M. Pokora ? C'est le drame. Mais à force de crier pour tout et surtout n'importe quoi, l'ancienne candidate de Secret Story ne sait plus quelle excuse trouver. Heureusement, Jeremstar va venir à sa rescousse.

Jeremstar, le nouveau candidat de L'île des vérités 3

Le blogueur va débarquer dans l'épisode d'aujourd'hui. Et pas question pour le rival d'Ayem de passer inaperçu. Il a fait son entrée sur un jet-ski et a poussé de grands cris histoire d'attirer l'attention des candidats. Bingo, tout le monde l'a remarqué, surtout Aurélie. Et on peut dire qu'elle n'est pas franchement heureuse de cohabiter avec Jeremstar. Il faut dire qu'il ne se gène pas pour la tacler sur sa Conciergerie ou sur Twitter.

Aurélie dégoûtée de voir Jeremstar

Avant de savoir que le nouveau candidat était Jeremstar, Aurélie a déclaré : "J'entends une espèce de sauterelle en train de crier au loin". Et quand elle découvre qu'il s'agit du blogueur elle balance : "Oh non, c'est une blague". Réussira t-il à la faire taire pendant son séjour à Tahiti ? On l'espère.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème