N'est pas le sosie de M. Pokora qui veut. Dans L'île des vérités 3 le candidat Raphaël s'est pris pour l'interprète du 'Jour qui se rêve'. Mais il risque de vite redescendre de son nuage en découvrant la réaction du chanteur sur Twitter.

C'était ce lundi 26 août que NRJ 12 a lancé L'île des vérités 3. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidats qui vont faire le show pendant plusieurs semaines sur la chaîne de la TNT. Et on peut dire que cette année ils sont assez... exceptionnels. Entre la nunuche Beverly qui se prend pour Paris Hilton ou encore Julien qui veut montrer qu'il est aussi goujat que l'ancien Bachelor Adriano ou les séducteurs de La Belle et ses princes 2, on était servi.

Raphaël se prend pour M. Pokora

Mais la grosse déception concernait le candidat Raphaël. En cause ? Avant la diffusion de l'émission, on le qualifiait de sosie de M. Pokora. Grosse arnaque. Il ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout au Robin des bois des temps modernes. Le pire ? Lui est convaincu que c'est le cas. Dans son portrait il déclarait : "J'ai cette ressemblance avec Matt Pokora. Je suis le sosie officiel". Oui et Rihanna a décidé d'arrêter les excès.

Le tacle de M. Pokora

Et on n'est pas les seuls à être choqués par cette soit-disant ressemblance. M. Pokora himself a réagi sur Twitter après avoir découvert ce que racontait Raphaël. Il a posté : "Ah ouais j'avais ce collier de barbe en 2006...". De quoi calmer le candidat de L'île des vérités 3 pendant un petit moment... ou pas.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème