Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Bachelor 2013 se termine ce lundi 11 mars sur NT1. Après avoir éliminé Déborah, Adriano va devoir choisir entre Livia et Magalie. Mais avant ça, il avait 20 belles prétendantes qui se battaient pour le conquérir, de quoi lui faire sérieusement tourner la tête tout au long de l'aventure. Résultat : on a pu voir que l

Le Bachelor 2013 se termine ce lundi 11 mars avec la finale sur NT1. Après avoir éliminé Déborah, Adriano va devoir choisir la gagnante entre Livia et Magalie. Mais avant ça, il avait 20 belles candidates qui se battaient pour le conquérir. De quoi lui faire sérieusement tourner la tête tout au long de l'aventure. Résultat : on a pu voir que le trentenaire célibataire n'était pas si gentleman que ça.

Avant la diffusion du Bachelor 2013 sur NT1, Adriano était décrit comme l'homme idéal et surtout, un gentleman. La chaîne de la TNT l'avait qualifié de "beau, intelligent et sportif" ou encore de "prince charmant moderne". On s'attendait donc à suivre les aventures d'un homme (quasiment) parfait. Grosse erreur, le célibataire d'origine espagnole et franco-cubaine a vite prouvé que c'était en quelque sorte un coureur de jupons (pour rester poli).

Un faux gentleman
Au début de l'émission, Adriano a parfaitement joué son rôle de gentleman en essayant d'accorder du temps à ses 20 prétendantes. Il avait d'ailleurs décidé de donner la rose de la première impression à Magalie (la grande gagnante?) alors qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de la connaître au cours de la soirée. Pourtant, son côté dragueur est ressorti très rapidement. Okay il proposait des rendez-vous très romantiques à Livia ou encore Déborah, mais son comportement ne suivait pas vraiment.

Un comportement limite
Adriano n'a pas hésité à embrasser un maximum de filles pour essayer de trouver LA femme de sa vie. D'ailleurs, il n'en avait pas honte et avait déclaré : "Pour moi, le fait d'embrasser plusieurs femmes, c'est mon côté séducteur. J'aime embrasser, j'aime sentir l'autre personne. Pour moi c'est important. J'en ai vraiment besoin (...)". Pas très rassurant. Le courtier de Barcelone avait donc échangé des baisers avec Alexandra, Livia, Déborah, Maud et plus récemment Magalie. Et cette attitude était loin de plaire à tout le monde. La preuve : la nouvelle Nabilla avait pété un câble tellement elle était jalouse.

Et comment Adriano a t-il réagi ? Il a embrassé Maud devant Livia histoire de voir comment elle allait réagir. La grande classe. Et il ne s'est jamais remis en question, même après les nombreuses crises de Déborah. Vous en voulez encore plus ? Durant l'émission diffusée la semaine dernière, on a pu voir qu'il avait passé toute la nuit avec ses trois dernières prétendantes. Et on imagine qu'ils n'ont pas fait que discuter. Espérons pour celle qu'il choisira ce soir que le "gentleman" a changé de comportement après l'aventure.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème