Adriano compte bien tout faire pour trouver la femme de sa vie dans Bachelor 2013. Et dans les épisodes diffusés sur NT1, on a pu voir qu'il avait une technique bien particulière pour voir si l'alchimie passait avec ses prétendantes : les embrasser. Eh oui, en quatre semaines, le beau gosse à déjà chopé quatre nanas. L

Adriano compte bien tout faire pour trouver la femme de sa vie dans Bachelor 2013. Et dans les épisodes diffusés sur NT1, on a pu voir qu'il avait une technique bien particulière pour voir si l'alchimie passait avec ses prétendantes : les embrasser. Eh oui, en quatre semaines, le beau gosse à déjà emballé quatre filles. Classe.

Pas facile pour Adriano de choisir LA fille avec qui il finira ses jours dans Bachelor 2013. Ses prétendantes sont toutes plus belles les unes que les autres alors, parfois, il galère un peu. Mais le beau gosse a trouvé une solution pour tester ses filles (et en profiter un peu au passage) et pour ça, il a dû mettre de côté son image de parfait gentleman.

Adriano les veut toutes
Depuis le début de l'aventure, Adriano a embrassé quatre prétendantes. Il a commencé avec Alexandra dès le deuxième épisode. Le beau gosse n'a pas pu résister à son charme pendant un tête à tête. Mais pas de bol, ce bisou avait provoqué une grosse dispute entre les filles. Il avait donc décidé d'éliminer la brunette. Pourtant, le bachelor ne s'est pas laissé abattre et a réussi à se consoler... avec trois autres candidates.

D'abord, il a chopé Livia. La nouvelle Nabilla s'est fait désirer en le recalant une première fois. Mais au final, sa tactique a bien fonctionné. Pourquoi ? Adriano était encore plus accro à la bimbo et ne pensait qu'à l'embrasser. Une chose qu'il a fait pendant leur deuxième rendez-vous en "amoureux".

Adriano joue un jeu dangereux
Mais l'aventure est loin d'être gagnée pour Livia. Comme tous les mecs, Adriano a du mal à résister au charme des belles nanas. Et dans l'épisode diffusé hier, il a fait des kiss à Déborah et Maud. Et il est plutôt fier de sa technique pour trouver la femme de sa vie : "Pour moi, le fait d'embrasser plusieurs femmes, c'est mon côté séducteur. J'aime embrasser, j'aime sentir l'autre personne. Pour moi c'est important. J'en ai vraiment besoin (...). Je n'ai pas envie de passer pour un c*nnard. Je ne suis pas comme ça du tout".

Adriano devrait quand même se méfier. Ses prétendantes ne vont pas laisser passer ça pendant longtemps.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème