TV
Le Bachelor 2013 : Adriano vire 3 filles mais chope (enfin) Livia
Publié le 5 février 2013 à 10:19
Les prétendantes du Bachelor sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins et réussir à séduire le bel Adriano. Dans l'épisode de ce lundi 4 février 2013, coups bas, délations, baisers passionnés et tête-à-tête complices étaient au programme. Autant dire que le troisième épisode n'était pas des plus calmes !
Adriano et Livia finiront-ils ensemble ? Adriano et Livia finiront-ils ensemble ?

Les prétendantes du Bachelor 2013 sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins et réussir à séduire le bel Adriano. Hier, dans l'épisode du lundi 4 février 2013 sur NT1, coups bas, délations, baisers passionnés et tête-à-tête complices étaient au programme. Autant dire que le troisième épisode était tout sauf calme. Il a surtout été fatal à trois filles : Naïma, Tiphanie et Alexandra. Livia, elle, a encore pris un peu plus d'avance...

La semaine dernière, Adriano, le beau Bachelor 2013, a fait la connaissance de ses vingt prétendantes. Toutes plus jolies les unes que les autres, elles avaient alors tout tenter pour se faire remarquer et passer un peu plus de temps avec le beau gosse. Et, si Livia s'est payé le luxe de mettre un vent au gentleman célibataire, Alexandra n'a pas hésité à saisir sa chance et l'embrasser goulûment. Tout cela, bien sûr, à l'écart des autres prétendantes.

Une soirée qui tourne au drame
Mais, dans l'épisode diffusé hier soir sur NT1, les prétendantes ont littéralement pété un câble. Après avoir rencontré les meilleurs potes d'Adriano, cinq d'entre elles se sont retrouvées dans un bar à tapas de Barcelone avec le Bachelor. Malheureusement, la soirée a rapidement tourné au drame. A peine les commandes passées, Tiphanie s'est lancée dans une explication de son mal être à Adriano : déchirée entre Alexandra et les autres filles, elle ne savait plus comment faire pour que l'entente soit la plus cordiale à la villa. Inutile de préciser que ce déballage d'états d'âme n'a pas vraiment réjoui les autres filles, ni Adriano d'ailleurs. Bref la soirée était gâchée.

Une élimination supplémentaire !
Mais ce n'est pas tout puisque l'hôtesse de l'air n'a pas non plus tardé à révéler le secret d'Alexandra et toutes les prétendantes ont alors appris que la fan de sports de vitesse avait embrassé le beau célibataire. Le scandale a donc rapidement éclaté et Adriano n'a pas vraiment fait de cadeau. Alors qu'il devait éliminer deux de ses dix prétendantes, il en a finalement évincé trois : Naïma, qui ne s'était pas montrée très volontaire lors d'une sortie équestre, Tiphanie, qui a fait éclater le scandale, et Alexandra, qui l'a profondément déçu en se focalisant sur la guéguerre entre filles plutôt que sur les sentiments.

Un tête-à-tête concluant
Heureusement, Adriano peut compter sur de bons moments complices. En effet, pour la première fois, il a pu en apprendre davantage sur Debbie. Mais, surtout, le gentleman célibataire a pu passer un tête-à-tête avec Livia. Et, la belle n'a pas fait la même erreur deux fois. Lors de cette soirée romantique, elle a bien fait comprendre à Adriano qu'elle mourait d'envie de l'embrasser et qu'elle regrettait même ce qu'il s'était passé. Il n'en fallait donc pas plus pour que le BG tente encore sa chance, avec succès cette fois-ci. Livia sera-t-elle donc l'élue ? Pas sûr, elles sont encore sept prétendantes en lice et ne laisseront pas leur place auprès du bel Adriano !

Par Purebreak |
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai player2
Séries
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai
29 octobre 2025
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an player2
Séries
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an
28 octobre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news