4 photos
Voir le diapo
Le Bachelor, le gentleman célibataire a fait un retour plutôt remarqué sur NT1, ce lundi 28 janvier 2013. Adriano a juste été parfait dans son rôle de célibataire qui croule sous les demandes de tête-à-tête. Quant aux prétendantes, elles se sont montrées sous leur meilleur jour, notamment Livia. La brunette est déjà cu

Le Bachelor, le gentleman célibataire a fait un retour plutôt remarqué sur NT1, ce lundi 28 janvier 2013. Adriano a juste été parfait dans son rôle de célibataire qui croule sous les demandes de tête-à-tête. Quant aux prétendantes, elles se sont montrées sous leur meilleur jour, notamment Livia. La brunette est déjà culte et star de Twitter.

Près de 800 000 téléspectateurs étaient devant NT1, hier soir, pour assister au grand retour du Bachelor. Et, après neuf ans d'absence et un changement de chaîne (les trois premières saisons étaient diffusées sur M6), rien n'a changé. Le célibataire est toujours aussi charmant et bourré de bonnes intentions, si ce n'est plus qu'auparavant. En effet, force est de constater qu'Adriano relève le niveau. Avec son petit air de Gerard Piqué croisé avec Bradley Cooper (y a pire) et son petit accent espagnol, il envoie. Mais il n'était pas le seul.

Premier échange surprenant
Pendant une bonne partie du premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir les vingt prétendantes. Et si les téléspectatrices ont probablement craqué sur le mâle, elles se sont aussi décomposé devant les jambes interminables de toutes les prétendantes qui descendaient de voiture. A partir de cet instant, Adriano a dû comprendre que le choix serait difficile. Pourtant, Livia a immédiatement marqué des points. Belle et pétillante, elle a tenté de surprendre le Bachelor en lui parlant en italien, sans savoir que celui-ci parlait également la langue de Dante (pour rappel, Mister perfect parle pas moins de huit langues).

Une vraie bombe
Mais Livia ne s'est pas contentée de cette première rencontre concluante et n'a pas tardé à accaparer le roi du harem, se mettant par la même occasion toutes les autres filles à dos. Il faut dire aussi que les 19 autres prétendantes avaient de quoi être jalouses de Livia : brune, teint hâlé et sourire ravageur, elle a vraiment tout pour elle...à part peut-être son accent pas très classe. Et Adriano n'a d'ailleurs pas été insensible à son charme. Après avoir discuté avec elle, lors de la première soirée, le beau célibataire a recalé toutes les autres pour partager un peu de temps avec la bimbo.

Elle se paye le luxe de lui mettre un stop
Malheureusement pour Adriano, bien que très charmante, Livia n'est pas une fille facile. Résultat, dans une chambre, le célibataire a tenté de l'embrasser. Tenté seulement, puisque la brunette a tourné la tête, lui mettant un énorme stop. Un rateau qui aurait pu coûter à Livia le reste de l'aventure. Mais, maintenant qu'elle fait partie des dix dernières prétendantes, elle a toutes ses chances de finir avec Adriano ! Reste à savoir si elle résistera aux attaques de ses 9 colocataires : être belle, spontanée, sympa et se payer en plus le luxe de recaler le Bachelor peut faire des jalouses...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème