En attendant le retour de L'île des vérités 3, le 26 août prochain sur NRJ 12, le casting commence déjà à dévoiler ses secrets. Si on sait qu'Aurélie Van Daelen a rejoint les candidats à Tahiti, ce n'est pas pour rien. En effet, l'ex-candidate de Secret Story 5 est venue dire ses vérités à son ex-petit ami Raphaël, le sosie de M. Pokora. Et les retrouvailles s'annoncent explosives.

Des guests de folie pour la saison de tous les clashs ?

Si les Ch'tis vont reprendre du service à Hollywood avec la célèbre Paris Hilton sur W9, préparez-vous a découvrir la nouvelle saison de L'île des vérités 3 sur NRJ 12 à partir du 26 août prochain. Si le premier teaser inédit de l'émission a été dévoilée, de nombreux guests vont retourner la villa à Tahiti. Avec le groupe Organiz ou encore Zarko et Zelko de Secret Story 5, les candidats vont en avoir plein la tête et les oreilles, notamment avec des clashs qui promettent d'être explosifs.

Raphael, l'ex d'Aurélie Van Daelen va prendre cher

Parmi les candidats de cette saison 3, Raphael n'est pas passé inaperçu sous ses airs de M. Pokora. Et le beau gosse devrait passer un sale quart d'heure sur l'île puisqu'il est l'ex d'Aurelie Van Daelen, la tigresse de Secret Story 5. Selon des informations balancées sur le site de la Conciergerie de Jeremstar, la tornade belge est venue dans l'émission pour lui dire ses quatre vérités. Des retrouvailles qui risquent donc de secouer toute la villa. Et histoire de pimenter les choses, la brune est finalement restée sur le tournage en mode candidate de choc.

Ca promet.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème