6 photos
Voir le diapo
En attendant de découvrir le casting détonnant de L'île des vérités 3 sur NRJ 12, de retour le 26 août sur nos écrans, le premier teaser officiel vient d'être dévoilé. L'occasion de découvrir Aurélie Van Daelen - ex-candidate de Secret Story 5 - et des images (furtives) des premières vérités dévoilées sur l'île.

Aurélie Van Daelen en guest

Secret Story 7 va avoir une sacrée concurrence à la rentrée. Si W9 a annoncé le retour des Ch'tis à la conquête d'Hollywood dès la fin de l'été, NRJ 12 va miser sur L'île des vérités 3. Après avoir découvert le visage des candidats au casting de cette saison 3, leurs aventures promettent d'être riche en rebondissements. Avec la présence de Zelko et Zarko ou encore celle d'Aurélie Van Daelen, on ne risque pas de s'ennuyer.

Une première bande-annonce dévoilée

Au programme : 12 candidats (6 filles et 6 garçons) vont recevoir la visite de guests sous le soleil de Tahiti - dont le groupe Organiz - et surtout de leurs proches pour découvrir des vérités difficiles à avaler. Ils devront également construire un hébergement pour les enfants de l'île sous les ordres du chef de chantier Gabriel. Et pour nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne a dévoilé le tout premier teaser de l'émission avec des vérités qui vont les changer à tout jamais. Ca s'annonce (déjà) chaotique.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème