Le tournage de L'île des vérités 3 a débuté à Tahiti.
Le tournage de L'île des vérités 3 a débuté à Tahiti.
Après une saison 2 riche en clashs, le tournage de L'île des vérités 3 a débuté à Tahiti avec 12 nouveaux candidats. 6 filles et 6 garçons vont cohabiter dans une villa d'exception, à 22 000 kilomètres de la France. Sans qu'ils le sachent, des proches ont accepté de traverser la planète pour venir leur dire des vérités cachées. Les toutes premières informations sur les coulisses de cette saison 3 ont été dévoilées lors de la présentation presse de la rentrée de NRJ 12. Avec une saison plus longue et un enjeu caritatif toujours au programme, Purebreak fait le point sur ce rendez-vous très attendu.

Une saison 2 riche en clashs

L'année dernière, les téléspectateurs avaient pu suivre L'île des vérités 2 sur NRJ 12. 10 candidats étaient partis à Tahiti pour vivre en communauté dans une villa d'exception. Si des couples se sont formés sur l'île à l'image de celui de Priscillia et Dimitri, des clashs sont venus secouer les murs de la Maison. La palme des crises de colère est revenue à Aurélie, la crevette des Anges 5, qui a fait la misère à Anaïs pendant toute l'aventure.

L'île des vérités 3, le casting se précise

Le tournage de la saison 3 de L'île des vérités a débuté à Tahiti avec 12 fortes personnalités. Selon des informations exclusives dévoilées par Stéphane Joffre-Roméas - directeur des programmes de NRJ 12 - le casting contiendrait déjà deux noms : Laura et Raphaël. Pendant plusieurs semaines, les candidats vont vivre ensemble dans une villa d'exception, sans Ludovic et Samuel, les frères survoltés de Pekin Express, qui ont décliné l'offre. Sans qu'ils le sachent, des proches ont accepté de traverser la planète pour venir leur dire des vérités qu'ils n'arrivaient pas à leur avouer. Entre indices, retours sur leurs passés et retrouvailles, ces vérités devraient les changer à tout jamais.

Des guests... inattendus

L'arrivée de guests aussi surprenants qu'inattendus devrait aussi chambouler le quotidien des participants. Lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas a annoncé la venue du groupe phare des années 90, Organiz, connu pour son titre "I Never Knew Love Like This Before". Du lourd.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème