Ludovic et Samuel (Pékin Express) ont refusé de participer à L'île des vérités 3
Ludovic et Samuel (Pékin Express) ont refusé de participer à L'île des vérités 3
L'île des vérités saison 3 est confirmée sur NRJ12. D'ailleurs la chaîne est à la recherche de ses nouveaux candidats pour remplacer la grande gueule Aurélie ou le musclé Geof. Les gagnants de Pékin Express 2012, Ludovic et Samuel, ont été approchés par la production mais ils ont strictement refusé.

Aah l'île des vérités. Encore une belle émission signée NRJ12. Mais si souvenez-vous, c'est dans ce programme qu'on a découvert la blonde Aurélie aujourd'hui au casting des Anges de la télé-réalité 5. Et idem pour Samir, le cousin de Karim Benzema. Après deux saisons, la chaîne a décidé de poursuivre l'aventure. Sur l'île de Moorea d'ailleurs, on se prépare déjà à accueillir le tournage de la saison 3 comme le rapporte un article de La Dépêche.pf.

L'île des vérités 3 ? "Il n'en est pas question"

Du coup la grande question est de savoir qui fera partie de l'aventure ? Qui pour remplacer les couples Léa et Geof , Aurélie et Samir ou Priscillia et Dimitri ? Qui pour créer des scènes d'engueulades aussi belles qu'Aurélie et Inès ou Aurélie et Geof ? La production de L'île des vérités avait pensé à Ludovic et Samuel, les frères grands gagnants de Pékin Express 2012, comme ils le racontent dans une interview à Closer : "On nous a récemment proposé de participer à L'île des vérités, mais il n'en était pas question".

Pourquoi pas Top Chef ou Rendez-vous en terre inconnue

Par contre les deux ne sont pas contre un retour à la télévision, pour "participer à Rendez-vous en terre inconnue ou tester les plats dans Top Chef!" En attendant, Ludovic suit des cours dans "une école de théâtre privée au Luxembourg" et a "des prokets de court-métrage et de film". Et Samuel "a lancé sa ligne de vêtements". Mais ils ont surtout "l'intention de faire [leur] propre émission de télé, qui serait un programme d'aventures". En parlant d'aventures, ils remettent ce mercredi 26 juin leurs sacs à dos de Pékin Express pour affronter les gagnants 2013, Salim et Linda.

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles