4 photos
Voir le diapo
Les tensions sont de plus en plus présentes entre les candidats de L'île des vérités 2. En effet, cette année, ils sont tous survoltés et offrent de nombreux clashs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de NRJ 12. Et la rivalité qui a attiré notre attention dans les épisodes 11 et 12 diffusés hier soir, c'est

Les tensions sont de plus en plus présentes entre les candidats de L'île des vérités 2. En effet, cette année, ils sont tous survoltés et offrent de nombreux clashs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de NRJ 12. Et la rivalité qui a attiré notre attention dans les épisodes 11 et 12 diffusés hier soir, c'est une fois de plus celle entre les bimbos Aurélie et Inès.

Les crises de jalousie se poursuivent dans L'île des vérités 2. Et évidemment, Aurélie, que l'on surnomme déjà la reine du clash, provoque une nouvelle dispute avec sa rivale Inès. La bombe blonde n'a pas du tout apprécié que la brunette passe la soirée dans le lit de son ex, Geoffrey, soi disant à cause d'une souris. Du coup, elle décide de lui dire ses quatre vérités devant tout le monde.

Inès au centre des tensions !

Aurélie lui reproche aussi de coller son mec Samir et ensuite de se rapprocher de Dimitri qui a eu un coup de coeur pour elle au début de l'aventure. Le ton monte rapidement entre les deux langues de vipère et les autres membres du groupe en profitent pour lâcher ce qu'ils pensent d'Inès. Autant vous dire que ce n'est pas joli joli ! Heureusement, les guest Willy Denzey et Quentin Elias (ex-membre du groupe Alliage) font leur arrivée en pleine dispute, ce qui apaise un peu les tensions.

La blague de trop !

Mais Aurélie ne compte pas en rester là ! La jeune femme au tempérament de feu a décidé de jouer un mauvais tour à son ennemie en étalant de la pâte à tartiner sur ses draps. Une blague qui n'est pas du tout au goût d'Inès ! La soirée vire rapidement au règlement de comptes et une baston éclate. Si la blonde et la brune enterrent la hache de guerre à la fin de l'épisode 12, on se doute que cela ne va pas durer bien longtemps.

Des disputes loin d'être terminées et une nouvelle bombe !

A moins qu'Aurélie et Inès s'unissent face à Anita, la nouvelle bombasse qui va débarquer dans L'île des vérités 2. Sa présence ne va pas faire plaisir à tout le monde et les disputes vont repartir de plus belle pour notre plus grand plaisir.

Ne manquez pas l'épisode de L'île des vérité 2 à 17h35, sur NRJ 12. En attendant, on vous propose de visionner les clashs entre Aurélie et Inès avec les vidéos disponibles dans notre diaporama !

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème