Après quelques jours seulement passés sur L'Ile des vérités, il semblerait que certains candidats se soient déjà trouvé des affinités... ou pas ! En effet, alors qu'Aurélie et Samir flirtent déjà, Ines pète un câble, Dimitri est dégoûté et Florent met tout le monde à bout. Ca promet !

Après quelques jours seulement passés sur L'Ile des vérités 2, il semblerait que certains candidats se soient déjà trouvé des affinités... ou pas ! En effet, alors qu'Aurélie et Samir flirtent déjà, Ines pète un câble, Dimitri est dégoûté et Florent met tout le monde à bout. Ca promet encore des grands moments sur NRJ 12 !

Depuis plusieurs années, tous les candidats de télé-réalité expliquent que vivre H24 ensemble rapproche plus que d'ordinaire, mais sur L'Ile des vérités 2, c'est de la folie. Alors que les candidats sont officiellement colocataires depuis lundi, il semble déjà y avoir des histoires d'amour et de trahison !

Première romance

En effet dans l'épisode du jour, sur NRJ 12, Aurélie, la reine du clash, et Samir, le cousin de Karim Benzema, affichent leur relation au grand jour. Malheureusement, cette idylle est loin de ravir tout le monde, à commencer par Ines ! La jolie brune qui est arrivée en même temps que Samir à Tahiti tentait, depuis le début, de mettre le grappin sur le beau brun. Alors, forcément, voir que le mec qu'on kiffe emmballe une autre sans se cacher, ça ne fait pas vraiment plaisir...

Premier râteau

Mais qu'elle se rassure, la brunette n'est pas la seule à avoir les boules puisque Dimitri, de son côté avait des vues sur Aurélie. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le viewer, la jolie blonde a dû repousser le beau Dimitri qui pensait avoir avec elle des affinités plus qu'amicales. Elle déclarait d'ailleurs à ce sujet : "Je n'ai pas envie de perdre la complicité que l'on a, lui et moi, juste parce que nos sentiments ne sont pas les mêmes". Ok, mais ça ne l'empêche pas aujourd'hui de sortir avec Samir ce qui devrait à coup sûr balayer toute l'amitié qu'il pouvait y avoir entre elle et Dimitri... En même temps, il y a de quoi !

Premier gros clash

Bon après, ce qu'il y a de bien sur L'Ile des vérités, c'est que personne ne peut être jaloux de ne pas se clasher avec un autre candidat, parce que pour ça, il y a Florent et Geoffrey. Dans l'épisode du jour, les téléspectateurs pourront voir que les ex d'Aurélie de Secret Story 5 s'entendent à merveille pour mettre les autres sur les nerfs. Et, alors que tous les participants se sont soudés pour organiser un concert afin de ramener de l'argent pour le chantier, le mannequin et le Belge se lâchent et se mettent tout le monde à dos. Cool !

N'oubliez pas, L'Ile des vérités, c'est dès 17h35 sur NRJ 12 !

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème