Alors que certains candidats amoureux de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 se déchirent, Aurélie, elle, semble avoir trouvé l'âme soeur dans les coulisses de NRJ 12 ! La Belge au tempérament de feu sort avec Florent de Génération Mannequin et semble plus épanouie que jamais !

Alors que certains candidats amoureux de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 se déchirent, Aurélie, elle, semble avoir trouvé l'âme soeur dans les coulisses de NRJ 12 ! La Belge au tempérament de feu sort avec Florent de Génération Mannequin et semble plus épanouie que jamais ! Reste à savoir si cette relation est réelle...

L'heure était aux ruptures chez Les Anges de la télé réalité 4. Entre l'histoire d'amour de Julia et Geoffrey qui ne restera pas dans les annales et la possible séparation de Sofiane et Nabilla, on pensait que les revenants d'Hawaii étaient maudits. Heureusement, Aurélie prouve aujourd'hui le contraire. La Belge aurait en effet rencontré l'amour en la personne de Florent, un candidat de Génération Mannequin 5.

Une vie de couple pour bientôt ?
Après s'être croisés en boîte il y a deux mois, les tourtereaux auraient rapidement accroché : "Il est très mignon, mais ce n'est pas l'essentiel (...) Florent et moi avons le même humour et une très grande complicité" explique-t-elle dans les pages de Public. Ensuite, "tout est allé très vite" entre la future star du petit écran et le BG, à tel point qu'ils pourraient prochainement s'installer ensemble ! Si leur relation paraît encore un peu trop fraîche pour se lancer dans une vie de couple, Aurélie semble certaine que leur couple franchira bientôt un nouveau cap. Alors qu'ils habitent à plus de 1 000 kilomètres l'un de l'autre, les nouveaux amoureux pourraient en effet se retrouver sur Paris. Elle, qui habite à Bruxelles devrait débarquer dans la capitale à la rentrée "pour des raisons professionnelles" et lui, prévoit aussi de quitter Toulon pour Paname "afin de percer dans le mannequinnat".

Une relation de confiance
Leur histoire d'amour semble donc bien engagée. Reste à savoir si Florent restera fidèle à sa nouvelle chérie durant l'été. Question que ne se pose même pas Aurélie : "Nous avons instauré une relation de confiance et ça fonctionne bien pour l'instant". C'est donc sûre d'elle que l'ex de Geof envisagerait cette nouvelle romance. Et qu'importe si Florent croisera de jolies filles sur la Côte d'Azur, Aurélie s'assume et reste persuadée que Florent l'aime comme elle est, même avec quelques kilos en trop. Et il a plutôt intérêt parce que la Belge n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit dans son apparence physique et encore moins d'avoir recours à la chirurgie esthétique : "Je me sens bien avec mes formes et c'est ce qui compte (...) Il n'est pas question que je fasse une liposuccion ou qu'on me pose des implants mammaires !" Un petit pic lancé à sa pote Nabilla victime d'une vidéo buzz sur le Net ?

En tout cas Purefans News vous tiendra informé de la suite de leur aventure qui paraît tout de même un peu bidon... Si on ne doute pas qu'un mec comme Florent puisse tomber éperdument amoureux d'une meuf comme Aurélie, on a un peu de mal à croire que la Belge s'étende autant sur sa relation amoureuse. D'autant plus que son récent tweet ("Je suis raide dingue de ce mec il Me rend folle !!!!!) et le twitpic de Florent (l'interview d'Aurélie dans Public) nous semblent un peu trop gros pour être vrais... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles