Nabilla et Sofiane, c'est fini ! Ou du moins, ils en donnent l'impression. Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii auraient en effet vite déchanté en revenant en Europe au point de se séparer comme le laissait entendre la jolie brune très récemment. Et comme entre eux tout se dit en musique, les Internautes ont im

Nabilla et Sofiane, c'est fini ! Ou du moins, ils en donnent l'impression. Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii auraient en effet vite déchanté en revenant en Europe au point de se séparer comme le laissait entendre la jolie brune très récemment. Et comme entre eux tout se dit en musique, les Internautes ont imaginé une petite chanson de rupture. Une parodie juste kiffante de Dingue de toi !

Dans le petit milieu des reality-shows, les histoires d'amour ça vient, ça va... Il n'y a donc rien d'étonnant d'apprendre que Nabilla et Sofiane auraient mis un terme à leur relation. Même si l'info est à prendre avec des pincettes, Nabilla avait été claire concernant ses priorités dans la vie, son histoire compliquée avec l'ancien star-académicien et avait même laissé entendre qu'ils étaient seulement "amis" dans une récente interview. Bref, autant d'indices qui nous laissent penser que la distance aurait eu raison de leur amour.

Et, si cette nouvelle peut attrister les fans de l'émission Les Anges de la télé réalité 4, certains internautes ont préféré prendre cette rupture avec philosophie et humour. Ainsi, ils ont enregistré la chanson Dingue de toi, que Sofiane avait écrit pour sa belle à Hawaii, en changeant quelques paroles au passage. Juste histoire de transformer cette déclaration d'amour en véritable chanson de rupture, intitulée Marre de toi. Les internautes se sont donc lâchés en faisant des allusions aux formes généreuses de la brunette, supposées artificielles, ainsi qu'à son côté un peu "teubé" que revendiquait Sofiane.

Bref, même si le chanteur et le remix de Marre de toi ne sont pas tip top, on ne peut que saluer l'effort du parolier qui a réussi à bien nous faire kiffer ! Retrouver la parodie dans notre viewer !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème