Pour leur cinquième saison sur W9, Les Ch'tis se mettront à l'ambiance hollywoodienne dans Les Ch'tis à Hollywood. Une nouvelle édition qui aura une marraine de charme puisque c'est Paris Hilton qui accompagnera Christopher, Hillary, Gaëlle et les autres à la conquête de la Californie. La star a d'ailleurs été photographiée avec les candidats ce vendredi 19 juillet à Los Angeles.

Si Les Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 avaient Kim Kardashian, Les Ch'tis à Hollywood, eux, auront la chance de rencontrer Paris Hilton lors de la prochaine saison diffusée cet automne sur W9. Après les photos d'une séance de shopping de la star et des filles de l'émission, place à de nouvelles images du tournage.

Photoshoot ensoleillé pour Les Ch'tis

Comme on peut le voir sur les photos disponible dans notre diaporama, nos Ch'tis ont participé ce vendredi 29 juillet à un photoshoot avec la belle Paris Hilton. Maillot de bain obligatoire pour Gaëlle, Vincent, Jordan, Hillary, Charles, Tressia, Christopher ainsi que pour les trois nouveaux candidats (parmi lesquels on retrouvera une ancienne ange anonyme de NRJ 12).

Paris Hilton en marraine attentionnée

Pour cette nouvelle édition des Ch'tis, c'est donc Paris Hilton qui servira d'ange gardien aux candidats. La star qui avait récemment dit vouloir se poser leur ouvrira les portes d'Hollywood et son carnet d'adresses. Rendez-vous cet automne pour découvrir ça.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles