La reine de la fiesta Paris Hilton serait-elle (enfin) prête à s'assagir ? Alors que sa copine de The Simple Life, Nicole Richie, joue les mamans modèles, la blonde n'a cessé de faire parler d'elle pour ses frasques. Mais cette fois, c'est la bonne, Paris est amoureuse et se dit même prête à se marier et à faire des bébés.

Et ce bonheur, elle le doit à River Viiperi. Après s'être séparée d'Afrojack (mais aussi de Cy Wauts, Josh Henderson ou encore Nick Carter), Paris Hilton a des envies de mariage. Fini le grand n'importe quoi façon Lindsay Lohan, l'héritière fortunée récemment interdite de soirée veut devenir une fille rangée.

"J'ai grandie"

Fini la prison, les comportements indécents et les attitudes de diva pour Paris Hilton. Interrogée par US Weekly, la starlette qui a fait son retour sur la scène musicale explique avoir grandie et vouloir maintenant mener une vie paisible avec River Viiperi, 21 ans. Oui, Mademoiselle Hilton est déjà cougar en herbe à seulement 32 ans.

Paris in love

La bombe qui jouait les fées sexy poru Halloween ajoute : "Je suis tellement amoureuse, j'ai tellement de chance de l'avoir. Il est l'un des hommes les plus gentils que j'ai rencontré dans ma vie. Il me traite comme une princesse. Il est aussi l'un des plus beaux".

Du sérieux ?

La belle, qui a déjà été fiancée à deux reprises, explique qu'elle voudrait "dans un futur proche" se marier et même fonder une famille. Vous imaginez ça, une Paris maman ? On va attendre de le voir pour le croire !

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles