Lindsay Lohan a-t-elle vraiment touché le fond ? Obligée de passer 90 jours en centre de désintoxication par la justice, la loli-trash semblait prête pour, enfin, se faire soigner. Mais en fait, l'actrice cachait bien son jeu. Après avoir fait son entrée au centre Morningside Recovery de Newport Beach en Californie, LiLo s'en est échappée... après deux minutes.

Si elle a une sérieuse concurrente dans le grand n'importe quoi en la personne d'Amanda Bynes, Lindsay Lohan semble vraiment être dépassée en ce moment. Si certains comme Cory Monteith ou Catherine Zeta-Jones s'admettent de leur plein gré en rehab, l'ex star de Mean Girls n'a pas (mais alors vraiment pas) envie de se faire soigner.

Tout était prêt

Pourtant, on avait l'impression que Lindsay Lohan était bel et bien prête. Ce mardi, elle avait même posté une photo d'elle en train de faire ses valises et avait même écrit sur Twitter qu'elle avait prévu 270 tenues pour ses 90 jours en centre de désintoxication. Ce jeudi, elle s'est donc rendue en Californie pour se faire admettre.

Deux minutes en rehab

Mais son "séjour" au centre Morningside Recovery a tourné court. Une source indique : "Elle est restée quelques minutes au centre mais elle s'est fait prendre par les paparazzis. Elle disait 'Je ne veux pas aller en rehab, je ne veux pas, ramenez-moi à l'aéroport'". La starlette aurait ensuite carrément quitté le centre de désintoxication pour se rendre à l'aéroport LAX.

Bientôt pourchassée par la police ?

Avec ce nouveau retournement de situation, Lindsay Lohan s'est mise dans de beaux draps. Cette cure étant une condamnation, la star risque bien d'être ramenée de force par la police. Une source proche de l'affaire a confié : "Si nous avons des preuves qu'elle est bien à New York, nous irons demander un mandat d'arrestation". Bref, Lindsay Lohan ira bien en rehab même contrainte et forcée.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles