Quand elle va quelque part, Lindsay Lohan ne fait jamais les choses à moitié. La star, condamnée à passer 90 jours en centre de désintoxication par la justice, se prépare donc à passer trois mois enfermée. Et pour toujours être au top à tout moment, Lilo a prévu près de... 270 tenues. Ca devrait suffire en effet.

Il faut dire que Lindsay Lohan est toujours (ou presque) au top. Que ce soit pour aller au tribunal ou bien sur les tapis-rouge, l'actrice sait bien présenter quand elle n'abime pas des tenues à 1300 euros. La loli-trash a d'ailleurs tout prévu pour sa rehab imposée.

270 tenues histoire d'avoir le choix

C'est sur Twitter que l'actrice a fait savoir que son départ était proche. Sur son compte, elle a posté une photo d'elle assise dans son appartement au milieu d'affaires éparpillées un peu partout et de valises. En légende, on pouvait lire "90 jours et 270 looks". Condamnée à passer près de trois mois dans un centre de désintoxication à cause d'un accident de voiture, Lindsay Lohan aura donc l'impression d'être chez elle avec toutes ses fringues.

Proche d'un acteur de The Following ?

L'actrice a d'ailleurs posté une autre image étonnante sur son compte Twitter. Après s'être séparée d'Avi Snow et nous avoir fait une blague du 1er avril en mode grossesse, Lindsay se montre très proche de Nico Tortorella, l'une des stars de la série The Following (dont le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce lundi aux Etats-Unis).

Mais qu'on se rassure, ce n'est qu'une blague. Malgré l'image qui montre l'acteur présentant une bague de fiançailles à Lindsay, ils ne sont que de simples amis. Nico Tortorella est d'ailleurs en couple avec Bethany Meyers, une prof de gymnastique, depuis 7 ans. Qui sait, peut être que Lilo fera une rencontre en rehab. Avec 270 tenues, il y a certainement de quoi faire craquer un homme.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles