CINÉ SÉRIE
The Following saison 1 : chapitre final pour le tueur en série ? (SPOILER)
Publié le 29 avril 2013 à 18:06
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Dexter ne reviendra pas avant le moins de juin à la télévision, c'est ce lundi 29 avril que la Fox diffusera le final de la saison 1 de The Following. L'occasion pour Ryan d'attraper le tueur en série, Joe Carroll ? Pas si sûr, ce dernier ayant encore une fois une énorme longueur d'avance sur tout le monde. Attention spoilers.
Bande-annonce du final de la saison 1 de The Following © Youtube
Quel avenir pour Claire dans The Following ?
Ryan future victime de Joe dans The Following ?
Personne n'est à l'abri dans The Following
Joe a-t-il tout prévu dans The Following ?
Quel est le plan de Joe dans The Following ?
La suite après la publicité

Est-ce un titre prémonitoire pour les personnages ? Difficile à dire, mais l'épisode 15 de la saison 1 de The Following a tout pour nous intriguer. Intitulé The Final Chapter, on y découvrira une nouvelle course poursuite entre Ryan et Joe. Le problème, c'est que le serial killer semble déjà avoir tout préparé et est prêt à frapper un grand coup afin de surprendre tous les téléspectateurs.

Le plan de Joe

Ainsi, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, non seulement Joe s'apprête à faire du mal à Claire Matthews, mais surtout, il déclare : "Ta mort sera celle qui comptera réellement." Et d'après Ryan, qui affirme "Il a tout prévu depuis le début", on peut s'attendre à un gros retournement de situation.

Le choix de Ryan

Comme quoi ? Et si Joe souhaitait faire en sorte que Ryan tue un innocent afin qu'ils soient tous les deux à "égalité" ? Ou alors, et si cette saison n'était finalement que les préparatifs de quelque chose de bien plus grand ? Après tout, la saison 2 étant officiellement commandée, on voit mal la série continuer cette course poursuite sans nouveautés en gardant cette même violence.

Quelle suite ?

Il ne serait donc pas impossible que ce chapitre final ouvre un nouveau tome, avec peut-être, un plus grand tueur. Quoi qu'il en soit, s'il est difficile pour le moment de connaître le sujet de cette saison 2, il est évident d'après le trailer que l'un des choix de Ryan sera crucial dans les futures intrigues.

Le final de la saison 1 de The Following sera diffusé ce lundi 29 avril sur la FOX aux USA.

Mots clés
Spoiler Bande annonce séries Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Bear saison 3 : date de sortie, casting... Tout ce qu'il faut savoir sur la série avec Jeremy Allen White play_circle
CINÉ SÉRIE
The Bear saison 3 : date de sortie, casting... Tout ce qu'il faut savoir sur la série avec Jeremy Allen White
11 février 2024
Parasyte : The Grey : qui est Shinichi Izumi, le héros du manga, dans la série Netflix ? (spoiler : ce n'est pas Su-in !) play_circle
CINÉ SÉRIE
Parasyte : The Grey : qui est Shinichi Izumi, le héros du manga, dans la série Netflix ? (spoiler : ce n'est pas Su-in !)
8 avril 2024
Les articles similaires
Si vous aimez Bridgerton et Downton Abbey, cette série d'époque est pour vous... Et elle est disponible en streaming ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Bridgerton et Downton Abbey, cette série d'époque est pour vous... Et elle est disponible en streaming !
18 juillet 2024
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection ! play_circle
CINÉ SÉRIE
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection !
1 juin 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news