C'est ce lundi 21 janvier 2013 que la FOX va diffuser la saison 1 de sa nouvelle série intitulée The Following. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre entre 6 mois et 1 an pour la découvrir en France, puisque les épisodes seront disponibles chez nous sur MyTF1VOD, dès le lendemain de leur diffusion. A

C'est ce lundi 21 janvier 2013 que la FOX va diffuser la saison 1 de sa nouvelle série intitulée The Following. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre entre 6 mois et 1 an pour la découvrir en France, puisque les épisodes seront disponibles chez nous sur MyTF1VOD, dès le lendemain de leur diffusion. Attention spoilers.

Alors que Fringe vient de tirer sa révérence sur la FOX, The Following vient compléter les grilles de programmes de la chaîne. Avec un synopsis intriguant et un casting excitant, il ne fait aucun doute que ce nouveau show devrait connaître un très grand succès.

Une histoire géniale
On y suit l'agent du FBI Ryan Hardy, qui après avoir pris sa retraite se voit contraint de reprendre du service, afin de traquer un terrible tueur en série. Celui-ci n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Joe Carroll, un serial killer diabolique qu'Hardy a autrefois capturé et qu'il connaît par coeur. Et s'il doit de nouveau l'affronter, c'est que ce dernier semble de nouveau goûter aux plaisirs du meurtre. Le problème, c'est qu'il est au coeur d'une secte de tueurs en série qui ne jurent que par lui, et qui pourraient bien apporter beaucoup de soucis à Ryan Hardy...

Un bon casting
Vous l'aurez compris, on devrait assister à une nouvelle série aussi excitante que compliquée, qui devrait nous tenir en haleine chaque semaine. Et forcément, avec un synopsis aussi intéressant, il fallait un casting à la hauteur. Ça tombe bien, c'est le cas ici puisqu'on retrouve Kevin Bacon dans le rôle d'Hardy, James Purefoy qui incarne Joe Carroll ainsi que des noms familiers comme Natalie Zea, Shawn Ashmore ou encore Adan Canto.

Déjà en France
Enfin, grâce à TF1, les téléspectateurs français les plus impatients pourront découvrir cette nouvelle série dès le lendemain de sa diffusion aux USA. En effet, via sa plate-forme de VOD intitulée MyTF1VOD, vous pourrez retrouver tous les mardis un nouvel épisode inédit et sous-titré.

La saison 1 de The Following débute ce lundi 21 janvier sur la FOX aux USA.

The Following - Saison 1
The Following : les 10 règles du parfait follower de Joe Carroll
The Following saison 1 : le FBI, nouvelle cible de Carroll (SPOILER)
The Following trop violente ? James Purefoy défend la série
The Following saison 1 : un plan à 3 osé et risqué (SPOILER)
voir toutes les news de The Following - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment