Nouveau coup dur pour Catherine Zeta-Jones. L'actrice lutte depuis de nombreuses années contre ses troubles maniaco-dépressifs. Et ce lundi 29 avril, elle a décidé d'entrer de son plein gré dans un centre pour soigner de nouveau sa bipolarité.

Avant d'assurer la promotion de son dernier film Red 2, en salles le 13 août prochain, Catherine Zeta-Jones a choisi de s'occuper de son problème de santé. Depuis plusieurs années, elle souffre de troubles maniaco-dépressifs. En avril 2011, le femme de Michael Douglas s'était fait hospitaliser pour se soigner. Par la suite, elle était revenue sur sa maladie lors d'une interview pour le magazine People. Elle avait confié : "C'est un trouble qui affecte des millions de personnes, et je suis l'une d'entre elles. Si ma révélation peut encourager une personne à demander de l'aide, alors ça vaut le coup".

Nouvelle hospitalisation

Depuis, Catherine Zeta-Jone luttait contre sa bipolarité. Mais d'après le site TMZ, elle a de nouveau dû se rendre dans un centre spécialisé ce lundi. La méchante du film Rock Forever a choisi d'y entrer de son plein gré et devra suivre un programme de 30 jours. Son porte-parole a déclaré : "Catherine avait précisé par le passé qu'elle s'engageait à suivre des traitements réguliers pour gérer sa santé de façon optimale".

Rien d'alarmant

Une source proche de Catherine Zeta-Jones a voulu préciser au site People qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer : "Il n'y a pas de gros problèmes. C'était juste le bon moment pour le faire. Elle est entre deux projets. Cela a toujours été planifié. Elle prend soin de sa santé et y est très attentive". L'ancienne star de Zorro devrait donc une fois de plus revenir plus en forme que jamais sous le feu des projecteurs.

Catherine Zeta Jones
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : un break qui sent le divorce ?
Catherine Zeta-Jones : nouvelle hospitalisation pour soigner sa bipolarité
Catherine Zeta-Jones ... elle revient sur sa dépression
Catherine Zeta-Jones va mieux ... elle le dit et prépare son retour
voir toutes les news de Catherine Zeta Jones Découvrir plus d'articles