Près de dix ans après avoir gagné un Oscar pour son rôle dans Chicago, Catherine Zeta-Jones revient à la comédie musicale dans Rock Forever. Absolument odieuse dans [article=44903]la bande annonce, la femme de Michael Douglas s'est bien amusée sur le tournage face à un Tom Cruise métamorphosé. Etre méchante au cinéma,

Près de dix ans après avoir gagné un Oscar pour son rôle dans Chicago, Catherine Zeta-Jones revient à la comédie musicale dans Rock Forever. Absolument odieuse dans la bande annonce, la femme de Michael Douglas s'est bien amusée sur le tournage face à un Tom Cruise métamorphosé. Etre méchante au cinéma, la belle brune adore ça !

Dans Rock Forever, Catherine Zeta-Jones interprète la femme du maire de Los Angeles. Jugeant que le rock est une musique satanique, elle veut absolument faire fermer le Bourbon Room où, tous les soirs, des rock stars font le show. En tailleur et ultra coincée, l'actrice est la grande méchante du film réalisé par Adam Shankman !

Dans une interview au site Flicks and Bits, la star revenue au top depuis sa dépression confie qu'elle s'est vraiment marrée à jouer ce rôle. "C'est génial de jouer une méchante, vraiment. Quand Adam m'a demandée 'tu veux à nouveau chanter et danser chérie ?' j'ai dit, 'Oui, bien sûr' (...) puis il m'a dit 'Et tu joueras la méchante'. Je lui ai répondu 'Fantastique ! Compte sur moi, je veux faire partie de cette troupe'", s'est-elle ainsi souvenue.

Pour découvrir Catherine Zeta-Jones en méchante dans Rock Forever, rendez-vous dans les salles de cinéma dès le 11 juillet !

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles