Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rock Forever (Rock of Ages en version originale) arrive au cinéma le 11 juillet prochain. Véritable petit bijou du cinéma, ce film mettra en scène un casting exceptionnel qui reprendra les plus grands hits du rock. Parmi eux, Tom Cruise qui était méconnaissable sur la première photo du film. Rock Forever, une comédie m

Rock Forever (Rock of Ages en version originale) arrive au cinéma le 11 juillet prochain. Véritable petit bijou du cinéma, ce film mettra en scène un casting exceptionnel qui reprendra les plus grands hits du rock. Parmi eux, Tom Cruise qui était méconnaissable sur la première photo du film. Rock Forever, une comédie musicale à consommer sans modération. Découvrez-en plus avec la bande annonce !

La comédie musicale reprend le pouvoir ! Après les gros cartons de Moulin Rouge ou de Mamma Mia, le cinéma va nous faire chanter dans les mois à venir. Avant de découvrir Les Misérables avec Anne Hathaway et Hugh Jackman, on se donne rendez-vous dès le 11 juillet pour découvrir Rock Forever.

Au menu, des reprises des plus grands classiques du rock de Def Leppard à Foreigner en passant par Journey et Twisted Sister. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un véritable succès au box-office.

Et pour s'assurer d'attirer en salles, les réalisateurs ont pris le soin de choisir des acteurs au top. Tom Cruise incarnera Stacee Jaxx, une des légendes du rock, tandis que l'histoire sera basée sur Sherrie (Julianne Hough) et Drew (Diego Boneta, vu dans Pretty Little Liars), deux jeunes en quêtes de célébrité et de gloire.

A leurs côtés, on retrouve Alec Baldwin, Russell Brand et leurs perruques impressionnantes, la sexy Malin Akerman ou encore Catherine Zeta-Jones en conservatrice coincée. Rock Forever, ça danse, ça chante et surtout ça va cartonner !

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles