4 photos
Voir le diapo
Paris Hilton fait toujours parler d'elle ! Après avoir fait un flop avec son single et son soi-disant talent de DJ, elle revient sur Not Here, clip de Kim Jan Hoon. Mais tout cela n'est pas gratuit.Le célèbre chanteur sud-coréen a dû débourser près de 1 million de dollars pour que la star apparaisse dans le clip. Une g

Paris Hilton fait toujours parler d'elle ! Après avoir fait un flop avec son single et son soi-disant talent de DJ, elle revient sur Not Here, clip de Kim Jang Hoon. Mais tout cela n'est pas gratuit.Le célèbre chanteur sud-coréen a dû débourser près de 1 million de dollars pour que la star apparaisse dans le clip. Une grosse somme pour Paris Hilton, qui en Europe, n'est pas si populaire que ça.

En Corée, c'est pourtant tout le contraire. Paris Hilton est l'une des stars les plus médiatisées. "Nous avons réfléchi à plusieurs stars, telles que Jessica Alba , Scarlett Johansson et Paris Hilton, pour le rôle principal dans le nouveau clip de Kim. Mais un sondage effectué en Corée nous a prouvé que Paris Hilton était la plus connue. Alors nous l'avons choisie elle" avoue l'un des représentants de Kim Jang Hoon. Mais bon, ce n'est pas une raison pour qu'elle soit payée autant, simplement pour "apparaitre" devant la plage en robe blanche, non ?

Comme vous pouvez le voir dans le teaser de Not Here ci-dessus, Paris Hilton apparait après l'accident de voiture. Comme un ange, elle est vêtue d'une robe blanche sur la plage de Malibu. Mais payer un million de dollars, pour ça, c'est abusé non ? En bonne VRP, Paris a en plus posté sur son twitter en aout dernier : "Sur le tournage du clip de Kim Jang Hoon. Il est tellement gentil, j'adore la Corée." Tu m'étonnes ! Deux jours de tournage et direction la maison. Qui n'aimerait pas être à sa place ?

Espérons que Kim Jang Hoon, très populaire dans son pays, fasse un carton plein avec Not Here. Bientôt sur nos écrans, le clip a été tourné en 2D et 3D et fait partie de son dixième album. Il nous a aussi dévoilé sa couverture . Mais pour voir l'intégrale du clip, il faudra attendre encore un petit jour. Rendez-vous le 25 octobre...ou pas.

Paris Hilton
Paris Hilton mariée ! Elle partage une photo de son mariage avec Carter Reum
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles