Les Ch'tis à Las Vegas ? C'est dépassé. Actuellement, les candidats de la saison 5 sont en plein tournage à Hollywood. Et à peine arrivées, Gaëlle, Tressia, Hillary et Adixia ont eu la chance de s'offrir une séance shopping avec... Paris Hilton. Oui rien que ça.

Après avoir sillonné la France au profit de l'association ELA, Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Charles et Tressia se sont envolés pour Hollywood afin de vivre de nouvelles aventures. Et en attendant de savoir si Serena va bien participer à la saison 5, une petite nouvelle a fait son apparition : Adixia. Après avoir été recalée des Anges de la télé-réalité 5, la jeune femme de 20 ans a tout de même pu vivre son rêve américain grâce à W9. Et on peut dire qu'il a bien commencé.

Paris Hilton débarque

Comme le révèle Jeremstar, les filles des Ch'tis à Hollywood ont eu la chance de rencontrer une "star" : Paris Hilton. Et la riche héritière a pu leur donner des conseils sur ce qu'elle sait faire de mieux : le shopping. Comme on peut le voir avec les photos publiées sur la Conciergerie du blogueur, les habitantes du Nord de la France sont dans les rues Hollywoodiennes en train de faire leurs petits achats.

Les Ch'tis inspirés par les Anges de la télé-réalité

W9 a décidé de placer la barre plus haut cette année. Pour ça, la chaîne n'hésite pas à s'inspirer de l'émission Les Anges de la télé-réalité en invitant aussi des guest de luxe. Reste à savoir si Paris Hilton aura plus d'impact que Kim Kardashian et Dita Von Teese.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème