Mais que s'est-il passé du côté de la production des Ch'tis saison 5 ? Après avoir fait rêver les candidats en les faisant voyager à Vegas dans Les Ch'tis à Las Vegas, W9 a choisi de leur faire vivre de nouvelles aventures... en France.

Pendant une interview, Charles avait confié à Purebreak qu'il aimerait partir en Australie, Tressia au Brésil et Gaëlle dans un pays "encore un peu foufou" pour la saison qui suivra Les Ch'tis à Las Vegas. Et bien ils vont tous être très déçus.

Les Ch'tis restent en France

Après avoir été en mode Very Bad Trip dans la ville du péché et de la démesure et avoir mis le feu à Ibiza et Ischgl, les habitants du Ch'Nord vont tenter de s'imposer en France. C'est Télé Loisirs qui a révélé cette information peu réjouissante. Surtout que cette année, la saison va être plus longue.

Nouveauté dans l'émission

Les candidats vont faire un tour des régions. La Corse, la Bretagne ou encore le Pays Basque n'auront plus de secrets pour eux. Le tournage va débuter ce lundi 27 mai. La nouveauté de cette année ? Les Ch'tis devront réaliser des défis pour une association (tiens ça nous rappelle quelque chose). Que les Marseillais se méfient. Après Cancun, ils pourraient donc atterrir dans le Nord de la France.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles