Tressia s'est démarquée des autres Ch'tis grâce à son aventure avec Christopher dans Les Ch'tis font du ski et sa grande gueule. Depuis, elle est devenue l'une des candidates importantes de l'émission et s'est donc envolée pour les États-Unis afin de participer aux Ch'tis à Las Vegas. Spécialement pour PurefansNews, la

Tressia s'est démarquée des autres Ch'tis grâce à son aventure avec Christopher dans Les Ch'tis font du ski et sa grande gueule. Depuis, elle est devenue l'une des candidates importantes de l'émission et s'est donc envolée pour les États-Unis afin de participer aux Ch'tis à Las Vegas. Spécialement pour PurefansNews, la bombe est revenue sur sur son aventure et surtout ses clashs avec Harmonie, mais aussi avec sa rivale number one : Kelly !

Alors comment tu te sens depuis ton retour de Las Vegas ?
Je me sens très bien. C'est vrai que j'ai eu du mal en revenant de Vegas parce que les États-Unis n'ont rien à voir avec la France. C'était le dépaysement total et il y avait le décalage horaire, mais il faut savoir se remettre sur pied et la vie continue. En tout cas j'ai bien profité. On a eu la chance de faire beaucoup d'activités donc c'était cool. Malheureusement je me suis blessée et j'ai gardé mes béquilles pendant un moment, mais des fois j'ai réussi à esquiver.

Tu as participé à trois saisons sur 4, laquelle a été la meilleure à vivre pour toi ?
Celle des Ch'tis à Las Vegas parce qu'il manquait le couple infernal Kelly et Christopher, donc pour nous c'était des vacances.

Quelles conséquences, l'émission a-t-elle eu sur ta vie perso et pro ?
Côté perso, j'ai dû faire un tri dans mes amis parce qu'il y a beaucoup de profit. On a fait une émission télé donc les gens pensent qu'on est blindé. Et je suis célibataire parce que pour moi, les mecs qui viennent me voir sont des fans et moi je veux un vrai gars. Sinon par rapport à ma famille il n'y a rien qui change. Après au niveau professionnel c'est vrai que pour l'instant je profite un peu des retombées de l'émission. J'ai arrêté de travailler parce que je ne pouvais plus assurer tout le temps le travail et les choses à côtés pour les Ch'tis. Mais je sais très bien que ça ne dure qu'un temps, je garde la tête sur les épaules. Je sais très bien que je ne vais pas faire de la télé toute ma vie. Je suis coiffeuse à la base donc je mets de l'agent de côté en masse pour pouvoir ouvrir le salon de mes rêves.

Est ce que Les Ch'tis à Las Vegas ça t'as permis d'atteindre tes objectifs professionnels ou tu es juste partie pour voyager avec tes potes et entretenir le buzz ?
Moi je ne fais pas ça pour faire le buzz. On peut croire ça parce que c'est vrai que j'ai une grande bouche mais pas du tout. Par rapport à ma cheville je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup travailler donc au niveau professionnel, je n'ai pas pu faire ce que je voulais. On va donc dire que c'était plus pour délirer avec mes potes.

On a vu qu'entre Kelly et toi, ce n'était pas l'amour fou à Mykonos, au point d'en venir aux mains. Qu'est ce que ça t'a fait qu'elle ne soit pas à Las Vegas ?
Quand Vincent est arrivé dans le bus et qu'il nous a dit que Kelly et Christopher ne viendraient pas j'étais super heureuse. On avait un petit doute. On s'est demandé s'ils n'allaient pas nous rejoindre, mais ils ne sont pas venus et c'était trop bien.

Tu ne penses pas qu'ils auraient mis encore plus de piment dans l'aventure ?
Pas du tout parce que rabâcher la même histoire ça va cinq minutes. Il y a eu quelque chose entre Christopher et moi et Kelly ne digère pas. Je pense qu'on en a assez parlé à Mykonos, donc au bout d'un moment il faut tourner la page.

Kelly s'est fait clasher sur Twitter par d'anciens candidats et tu en faisais partie. Qu'est ce qui s'est passé ?
En fait on a su qu'elle était bloquée dans son hôtel à Miami et qu'elle n'avait pas tourné les Anges. Donc nous on a retweeté un peu ce qu'il se passait pour montrer qu'elle ne faisait pas l'émission alors qu'elle avait annoncé sa participation, elle avait déjà créé sa page Facebook genre "Kelly l'Ange officiel", alors c'était pour remuer un peu le couteau dans la plaie et ça ne lui a pas plu. Mais c'était plus un combat de fans. Nous on a plus commenté avec des smileys ou des 'lol'. Après comme avec Gaëlle on a pour projet de partir à Miami en vacances, j'ai juste marqué que nous on irait là-bas et qu'on ne serait pas bloqué dans l'hôtel. Sinon je n'ai pas trop participé à ce clash. Je ne veux pas lui donner de l'importance. Pour moi elle est inexistante, aujourd'hui elle ne fait plus rien et je pense qu'elle essaie aussi de nous clasher pour exister. Elle continue de me mentionner sur Twitter et de me casser mais je m'en fiche.

Qu'est ce que ça t'a fait de te retrouver face à ses deux obus durant votre bagarre à Mykonos ?
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ça prend trois secondes d'enfiler un t-shirt. Jamais j'aurais imaginé qu'elle serait sortie de la salle de bain comme ça. On est quand même filmé, il y a des cameramans et la fille elle arrive comme ça, seins nus. C'est n'importe quoi. Et après elle se permet de m'insulter de tous les noms alors que moi, on n'a jamais vu ma poitrine ou mes fesses et elle, elle arrive comme ça pour qu'on se fight. Après j'ai fait abstraction parce que je n'avais pas le choix. Je n'allais pas lui dire 'va y va te mettre un t-shirt et après tu reviens'.

On a vu que tu ne t'entendais pas du tout avec Harmonie pendant Les Ch'tis à Las Vegas. Qu'est ce que tu lui reprochais exactement ?
Harmonie elle est arrivée et elle nous a dit 'moi j'ai été prof de français, j'ai fait des show d'1h30 sur scène, je suis une danseuse, je suis une artiste, je suis chanteuse' tout ça. Et c'est vrai que quand je l'ai vue danser, je me suis dit que ce n'était pas une danseuse. Je me demandais comment elle faisait pour faire une heure et demi de show sur scène alors qu'à Vegas elle se plaignait tout le temps parce qu'avec Gaëlle, elles faisaient des passages de 45 minutes. En plus, elle faisait des réflexions blessantes et elle rabaissait tout le monde, donc moi j'ai réagi et par la suite on va voir que Jordan va se prendre la tête avec elle. Pour moi elle est nouvelle donc elle aurait dû rester à sa place et ne pas prendre les gens de haut. Mais je ne m'énerve pas pour rien, je ne suis pas tarée. Dans l'émission on voit que je dis que c'est juste physique, mais il faut savoir qu'on est filmé 24h sur 24 et ils ne montrent que 20 minutes. Et là c'est vrai que je passe un peu pour la méchante parce qu'on ne voit pas ce qu'Harmonie nous fait. Mais j'ai mes raisons. Aujourd'hui je l'ai complètement zappée.

Comment tu as vécu le rapprochement entre Gaëlle, ta meilleure pote et Harmonie, ton ennemi ?
C'est vrai qu'au début je me suis dit 'punaise j'espère que je ne vais pas la perdre' parce que c'est devenu ma pote, on est inséparable. Mais après je me suis dit que ce n'est pas parce qu'on est ami qu'on ne peut pas avoir différents potes. On n'était pas sur la même longueur d'onde par rapport à Harmonie mais elle a son point de vue, j'ai le mien et au final ça n'a pas créé de tensions. On est assez adulte pour faire la part des choses.

Sur les réseaux sociaux on te sent très proche de Yoann et Serena Tu peux nous dire s'ils sont vraiment ensemble ?
Oui, ils sont en couple. Ca fait un petit moment maintenant. Au début on s'est dit que Serena avait inventé ça pour faire le buzz parce qu'elle est sortie avec Nicolas de Hollywood Girls, après Yoann. Mais là je vois que ça dure et je suis contente pour eux.

Et toi, tu as trouvé un mec à Vegas ?
Non je n'ai pas trouvé l'amour et je ne partais pas là-bas pour ça. Je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée devant les caméras. Rien que me mettre en couple dans l'émission ça ne m'intéresse pas. Sinon faudrait vraiment que j'ai un coup de coeur et que ça se fasse naturellement.

L'émission a dépassé le million de téléspectateurs la semaine passée et explose tous les records. Quel effet ça te fait ?
Je suis hyper contente et fière de faire partie de ce programme. C'est vrai que plus le temps passe, plus il y a des téléspectateurs qui suivent nos aventures. Si jamais on me proposait de faire une nouvelle saison je foncerais. J'aimerais bien aller au soleil, au Brésil ou en Australie par exemple. Moi j'ai vraiment envie d'être dépaysée. Là on été à Las Vegas, on est quand même monté d'un cran donc si on se retrouvait au camping ça ferait bizarre. Mais j'ai confiance en la prod'. Chaque année elle ne nous a jamais déçu, elle nous vend du rêve à chaque saison.

Tu aimerais repartir avec qui ?
Gaëlle, Vincent, Jordan, Hilary. J'aimerais bien un petit retour de Céline, mais il ne faut pas trop y compter parce qu'elle est passée à autre chose. La base c'est ça ! Après des nouveaux, mais des bons nouveaux avec un fort caractère, qui se laissent pas faire.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PurefansNews / Adobuzz.com

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles