Gaëlle est l'une des candidates emblématiques Des Ch'tis à Las Vegas. Présente depuis le début des aventures des Ch'tis, la danseuse sexy fait sensation grâce à son physique de rêve et aussi sa franchise. PurefansNews est allé à sa rencontre et pour l'occasion, la bombe est revenue sur son aventure à Las Vegas.

Gaëlle est l'une des candidates emblématiques Des Ch'tis à Las Vegas sur W9. Présente depuis le début des aventures des Ch'tis, la danseuse sexy fait sensation grâce à son physique de rêve mais aussi sa franchise. PurefansNews est allé à sa rencontre. Pour l'occasion, la bombe est revenue sur son aventure à Las Vegas.

C'était comment Las Vegas ?
Très très bien. Moi j'attendais que ça de repartir et, honnêtement, c'était génial. C'est Las Vegas quoi ! Les lumières, les boites, les casinos, c'était vraiment magique et j'en ai profité à fond. J'ai prévu d'y retourner mais pour des vacances avec mes copines, juste pour faire un Very Bad Trip entre nanas et non pour un job.

T'as pris des cours de pole dance, dansé dans des bars et dans boîtes de nuit réputées, qu'est ce que ça t'as apporté ?
C'est toujours un plus sur mon CV, une nouvelle expérience. C'est vrai que le pole dance c'est pas mon truc à la base, mais je me suis adaptée au job et je m'en suis plutôt bien sortie. Après je n'ai pas décroché de contrat là-bas mais ce n'était pas mon but en partant à Vegas.

Depuis que tu participes aux Ch'tis, à quoi ressemble ta vie professionnelle ?
Après Mykonos, j'arrivais encore à danser en discothèque en France, mais là, ce n'est pas évident parce qu'on est de plus en plus sollicité et la reconnaissance est plus agressive qu'avant. Donc je ne peux plus trop me permettre de danser devant les gens. Après, avec les autres candidats, on travaille tous les week-end en discothèque en faisant de la présence photos dédicaces et ça marche super bien. Donc professionnellement parlant, c'est ce qui marche en ce moment. Par contre, je suis demandée à l'étranger niveau danse, donc là je peux y aller et ça c'est bien.

Tu es une fille super bien gaulée, quel est ton secret ?
Je fais beaucoup de sport. C'est vrai qu'à l'époque des Ch'tis à Ibiza j'étais un peu plus pulpeuse et, petit à petit, je me suis intéressée encore plus au sport et je fais attention à ce que je mange, même si à Vegas j'ai mangé des hamburgers tous les jours parce qu'il n'y avait pas grand chose. Heureusement, je n'ai pas pris un gramme, donc ça va. Mais pendant Les Ch'tis à Ibiza je me sentais bien. Le truc c'est que, comme je danse avec des filles qui sont toutes très très fines et que certains patrons veulent que les danseuses aient à peu près cette silhouette, je me suis reprise en main.

On sait que tu es en couple avec Rayan. Comment se passe ton histoire d'amour avec lui ?
Quand je l'ai rencontré, ça se passait assez bien sauf qu'on était tous les deux du milieu de la nuit, donc c'est pas évident dans la vie de tous les jours. Après il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. On s'est beaucoup séparé parce qu'il avait du mal à comprendre mon travail parce que, pour moi, les Ch'tis, c'est devenu un job. Au final, on s'est remis ensemble, mais vous verrez dans les prochains épisodes des Ch'tis à Las Vegas qu'il y a encore eu du changement dans notre relation.

Effectivement, on a pu faire la connaissance de ton chéri dans Les Ch'tis à Las Vegas. Pourquoi as-tu voulu qu'il te rejoigne là-bas ?
Parce qu'il me voyait dans les aventures des Ch'tis et je sentais qu'il avait aussi envie de faire la même chose que moi. Du coup, j'ai voulu lui faire partager cette expérience. Et c'était aussi pour qu'il puisse comprendre mes ressentis et ce que je vis tout simplement, histoire qu'il n'y ait pas un gros fossé entre lui et moi dans la vie de tous les jours. Donc voilà, je voulais qu'il vienne et qu'il s'adapte. Ce n'est pas du tout parce qu'il avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre parce que, si j'avais eu envie de me mettre avec un autre mec, à mon avis, ça serait déjà arrivé avant.

On a pu voir que Jordan était contre l'idée que Rayan rejoigne l'aventure. Tu penses qu'il était jaloux ?
En fait, avec Jordan, on a une relation qui est assez bizarre. On est des potes ni plus, ni moins, et ça dure depuis Ibiza. On a toujours eu une amitié fusionnelle depuis qu'on s'est rencontré et on a jamais passé le cap de se dire 'allez, on se met ensemble'. C'est vrai que du coup, je savais que Jordan allait avoir du mal et que ça n'allait pas forcément lui plaire parce qu'il avait peur que son arrivée change notre amitié. Et c'est plus ça je pense. Après, tout le monde me dit 'oui c'est parce qu'il t'aime bien et tu le vois pas'. Si je vois très bien que Jordan m'aime bien quand même , je ne suis pas débile, mais c'est bizarre.

Jordan t'as déjà fait une déclaration d'amour ?
Non, pas de déclaration d'amour mais d'amitié. J'ai envie que l'on préserve notre amitié. Je m'entends tellement bien avec lui que je n'ai pas envie de tout bousiller pour une histoire d'un soir ou parce qu'on se dit 'allez hop, on va essayer de sortir ensemble'. Je suis très bien avec lui comme ça et je veux le garder en tant qu'ami.

A Las Vegas, tu as été témoin du mariage de Vincent et Hillary. Que penses-tu de cet événement ?
C'est trop drôle. En fait, quand Vincent m'en a parlé au début, je lui ai dit 'non mais t'es malade ou quoi'. Après, on s'est renseigné et le mariage à Vegas c'est un peu too much, on se marie pour le fun. En plus, avec Elvis Presley en tant que prêtre, je pense qu'il n'y a pas plus magique. Au final, je me suis prêtée au jeu et j'ai kiffé. J'ai vachement aimé le moment qu'ils ont partagé ensemble. Pour moi, c'est la fin de notre histoire là-bas et c'est vraiment beau, je suis contente pour eux.

Ça ne t'as pas donné des idées ce mariage vu que tu étais avec ton chéri à Las Vegas ?
Non non non. Le mariage un peu fun à Vegas, je trouve ça drôle, mais par contre je ne suis pas encore prête pour me marier. J'aime trop ma liberté et je suis jeune encore. J'ai 27 ans, j'ai encore quelques années devant moi.

Quels candidats ne pouvais-tu pas saquer dans les Ch'tis à Las Vegas ?
Franchement, même si j'avais du mal avec Laura ou d'autres, pour moi, c'était de la rigolade cette année. Le pire, c'était à l'époque avec Kelly et Christopher. Quand ils étaient là, ils me rendaient folle. Mais cette année, j'ai passé des vacances. Je ne me suis presque pas énervée en fait.

Qu'est-ce que ça t'a fait quand t'as vu Mike, alias "le cafard", arriver dans le bus qui vous conduisait à l'aéroport ?
Quand je l'ai vu arriver, j'ai cru que c'était une grosse blague, même si avec du recul, il n'est pas très méchant. Il y a beaucoup de choses que j'aime bien chez lui mais, parfois, il veut trop se mettre en avant. J'ai l'impression que des fois, il oublie que l'on est au même niveau et, quand je lui en parle, parce que je suis franche, il me dit qu'il ne le ressent pas comme ça. ll fait exprès de ne pas comprendre mais, à côté de ça, ça m'a fait plutôt rire de le voir et il n'était pas un danger pour mon aventure.

Les Ch'tis ont passé la barre du million de téléspectateurs, quel effet ça te fait ?
Avec Tressia on regarde tous les jours l'audience. Les gens pensent que l'on part en vacances mais on travaille quand même et c'est le fruit de notre travail. Franchement, je suis contente parce qu'on a bossé dur et on avait envie que ce soit regardé de plus en plus comme c'est un bon programme pour nous et qu'on en est fier. En espérant que ça continue comme ça.

Pourquoi acceptes-tu de partir à chaque fois avec Les Ch'tis ?
Parce que c'est ma deuxième famille. Limite je serais dégoûtée de ne pas repartir sur une nouvelle saison. Je suis là depuis le début donc c'est une continuité, c'est mon histoire. Je rencontre des gens que j'ai envie de retrouver, puis c'est une suite logique.

Si une cinquième saison est programmée, tu voudrais partir où ?
N'importe où, sauf aux sports d'hiver, ça c'est clair. Le Pôle Nord et tout ça, faut oublier parce que je me les suis geler pendant Les Ch'tis font du ski. Donc je voudrais aller au soleil, mais dans un endroit encore un peu foufou parce que Las Vegas c'était la ville de la démesure et j'ai adoré.

Que penses-tu des Marseillais à Miami ?
Moi je les aime bien, je ne vais pas faire style comme tout le monde à dire 'ouais c'est de la concurrence' alors que ce n'est pas le cas. Je les trouve un peu plus fêtards, un peu plus foufous, limite ils oublient de travailler parfois. Je me vois bien partir avec eux en vacances, ils ont l'air cool. Il y a juste Julien qui m'intrigue. J'aimerais vraiment apprendre à le connaître, voir s'il est pareil dans la vie de tous les jours.

Si jamais on te mettait face à Shanna en boite pour une battle de danse, qui aurait le plus de monde devant son podium selon toi ?
Tout dépend du public mais je pense que l'on doit être au même niveau. Mais tout le monde me compare à Shana alors que l'on a pas le même style. On est totalement différente dans ce que l'on propose. Mais je suis sûre que je m'entendrais bien avec elle si je la rencontrais. (Propos recueillis par Atika Nasri)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PurefansNews / Adobuzz.com

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles