Si Les Marseillais à Miami déchiraient avec leur première saison, Les Ch'tis à Las Vegas font encore plus fort sur W9 ! Normal, dès la bande-annonce, Gaëlle et ses potes promettaient une édition de ouf ! Pour autant les Ch'tis n'apprécient pas vraiment qu'on marche sur leurs plates bandes...

Si Les Marseillais à Miami déchiraient avec leur première saison, Les Ch'tis à Las Vegas font encore plus fort sur W9 ! Normal, dès la bande-annonce, Gaëlle et ses potes promettaient une édition de ouf ! Pour autant les Ch'tis n'apprécient pas vraiment qu'on marche sur leurs plates-bandes...

Serait-ce le début de la guerre entre les mecs du Nord et ceux du Sud ? Pas impossible. Alors que la saison 4, Les Ch'tis à Las Vegas, a été lancée avec succès ce lundi 7 janvier sur W9 , les héros de la série-réalité sont amenés à s'exprimer sur leur aventure et leurs différents séjours. Mais, après la diffusion du spin-off Les Marseillais à Miami, une question de cross-over revient régulièrement et une comparaison entre les deux régions s'avère inévitable. Ce qui n'est pas vraiment pour plaire aux Ch'tis.

Grosse tête ou mauvaise foi ?
Vincent n'a en effet pas pu s'empêcher de tacler les Marseillais dans Closer. "Sans nous, ils ne seraient rien. S'il n'y avait pas eu trois saisons des Ch'tis, ils n'auraient pas fait d'émission, donc il peuvent nous dire merci". Et d'ajouter : "Alors ils se la racontent à nous critiquer, mais avec leur accent de blaireaux, qu'est-ce qu'ils veulent ?" Si Vincent n'a pas tort sur toute la ligne, il semble quand même avoir pris un peu la grosse tête, non ? A moins, qu'il ne soit juste de mauvaise foi, après les excellents résultats d'audiences des Marseillais à Miami. Patience, Vincent, les chiffres des Ch'tis à Las Vegas devraient monter en flèche !

"Une chance inouïe"
D'autant plus que le bartender n'a vraiment pas de raison de monter en pression ! Grâce à la série-réalité de W9, il est en effet parti à Ibiza, à Ischgl, à Mykonos et enfin à Las Vegas. Une chance dont l'époux d'Hillary est bien conscient : "On voyage, on s'éclate et on est payés, c'est vraiment une chance inouïe de faire partie de cette aventure. C'est que du rêve". Il faut avouer que même s'ils sont parfois tournés au ridicule, comme lors des tests de culture G, c'est quand même tout bénéf' pour les Ch'tis !

Et pour vous, ce serait le kiff' de participer à une émission comme celle-ci ?

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles