Un nouveau candidat a débarqué dans Les Ch'tis à Las Vegas durant l'émission diffusée ce jeudi 24 janvier sur W9. Rayan s'est envolé pour la ville du péché et de la démesure afin de profiter de l'aventure avec sa chérie Gaëlle. Et le beau gosse a directement mis l'ambiance dès son arrivée dans la villa. Reste à voir si

Un nouveau candidat a débarqué dans Les Ch'tis à Las Vegas durant l'émission diffusée ce jeudi 24 janvier sur W9. Rayan s'est envolé pour la ville du péché et de la démesure afin de profiter de l'aventure avec sa chérie Gaëlle, au grand désespoir de Jordan. Et le beau gosse a directement mis l'ambiance dès son arrivée dans la villa. Reste à voir si sa venue va apaiser un peu les tensions ou si au contraire, elle va provoquer de gros clashs.

Un nouvel habitant du Nord de la France a rejoint Les Ch'tis à Las Vegas. Les téléspectateurs de W9 ont enfin pu découvrir Rayan, le chéri de Gaëlle. Et comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier, les autres Ch'tis avaient hâte de le recevoir dans leur villa de Los Angeles. Même Jordan, qui était jaloux de lui, a fait de gros efforts et a décoré la maison spécialement pour la première soirée de l'homme de sa meilleure pote.

Strip-tease en guise de connaissance
Après avoir été accueilli par Gaëlle, Rayan fait donc connaissance avec tout le monde. Et on peut dire qu'il s'est très vite intégré au groupe et a réussi à faire oublier les tensions qu'il y avait entre Harmonie et Tressia en faisant un strip-tease avec les autres garçons spécialement pour les filles. C'est sûr, ça rapproche !

Prise de confiance trop rapide
Si pour le moment tout roule pour Rayan, la situation pourrait dégénérer très rapidement. Comme on peut le voir sur la bande annonce postée sur le site de W9, le beau gosse a tellement pris la confiance qu'il ne s'est pas gêné pour réveiller les mecs de la villa afin de leur faire faire du sport. Cette situation ne plaira pas vraiment à Vincent et il ne doit pas être le seul.

Rayan ferait mieux de se calmer un peu vu les grandes gueules qu'il y a dans Les Ch'tis à Las Vegas. Pas sûr que Jordan, Vincent ou encore Arthur le supporte longtemps s'il continue comme ça. Et on imagine que le fait qu'il soit le copain de Gaëlle n'y changera rien.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles