Après avoir sillonné les routes de France au profit de l'association ELA, les Ch'tis enchaînent leurs folles aventures avec une nouvelle saison direction... Hollywood. Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Charles et Tressia repartent à la conquête des États-Unis après Las Vegas, dans la capitale des stars et du glamour. Pas question pour eux de se tourner les pouces : ils vont devoir trouver des petits boulots dans leur spécialité et vivre en communauté. Ça va secouer.

Alors que les Marseillais à Cancùn nous régalent avec leurs folles aventures dans la Mecque absolue de la fête, les Ch'tis s'apprêtent à faire leur grand come-back sur W9. Après avoir été en mode Very Bad Trip à Las Vegas et avoir mis le feu à Ibiza et Ischgl, Tressia, Gaëlle, Vincent et les autres ont posé leurs valises en Corse, en Bretagne ou encore dans le Pays Basque. Leur mission ? S'imposer dans leur branche professionnelle en France lors d'un tour des régions. Les premières images de cette saison 5 avaient même été dévoilées sur la Toile.

A la conquête d'Hollywood

Mais les Ch'tis ne comptent pas s'arrêter là puisqu'ils partent pour une nouvelle aventure... à Hollywood. Comme l'indique W9 via un communiqué de presse, Gaëlle, Tressia, Vincent, Charles, Hillary et Jordan vont filer dans la ville des stars, du cinéma et du glamour pour vivre de nouvelles aventures sous le soleil californien. Au menu de cette nouvelle saison ? Une tonne d'amitié, beaucoup de fous rires et un soupçon d'amour seront au rendez-vous. Mais le travail sera aussi de la partie puisque les Ch'tis devront faire face au plus gros défi de leur vie : réussir à Hollywood.

On ne change pas une recette qui cartonne.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles