6 photos
Voir le diapo
Kim a encore prouvé qu'elle n'avait rien à envier à Nabilla Benattia dans Les Marseillais à Cancun. En plus d'avoir un physique de bimbo, la meilleure amie de Shanna enchaîne les phrases cultes. Celle de l'épisode diffusé ce jeudi 13 juin sur W9 concerne des milkshakes. Accrochez-vous, c'est du lourd.

Les Marseillais en mode bosseurs : Il y a de l'ambiance dans Les Marseillais à Cancun. Les candidats font la fête sur un bâteau. Sauf Shanna et Kim qui sont obligées de danser, Julie en mode conchita, puis Julien et Mickaël en mode barman.

Chaussettes montantes pète un câble : Shanna n'en peut plus de danser. Pour une fois, ses mouvements sexy ne font pas leurs effets : "On voit que tout le monde s'en fout de notre vie ?". Elle et Kim décident donc de s'arrêter. Mais leur boss surnommée chaussettes montantes les rappelle à l'ordre, une chose qui déplaît à la nouvelle Nabilla : "C'est bon cocotte, détend toi la nouille deux secondes".

Moment de gloire d'Alexandre : Alexandre est complètement transparent depuis le début de l'aventure. Heureusement, il a été mis en avant (pendant deux secondes) grâce au concours de French Kiss et sa phrase qui tue : "J'ai pas de techniques de drague, c'est au tac au tac". Rendez-vous dans un mois pour le revoir à l'écran.

Kelly fouteuse de m*rde : L'ex d'Antonin n'avait rien à faire. Du coup, elle décide de provoquer un clash entre Julie et Kim. Comment ? En annonçant à cette dernière que la rivale de Julia a parlé dans son dos. Mais Julien rassure la meilleure amie de Shanna et en profite pour dire ce qu'il pense d'elle : "Kelly, le petit poison de la maison"

Kim se croit à la fête forraine : Tous ont la chance d'aller conduire des voitures de sport. Et si les garçons étaient à fond, on ne peut pas en dire autant de Kim. "Kim elle est en mode auto-tamponneuse" comme le dit si bien Julie.

L'instant hallucinant : En rentrant à la villa, les Marseillais sont tout excités. En cause ? Une femme de ménage est passée pour nettoyer un peu leur bazar. Résultat : ils se mettent tous à chanter "tout est propre, tout est propre..." C'est à se demander s'ils ont déjà vu une maison propre dans leur vie.

La phrase du jour signée Kim : "Je me suis fais deux verres de milkshake ça m'a bourrée"

Kelly VS Julie : C'est l'heure du règlement de comptes entre Kelly et Julie. Et cette dernière ne mâche pas ses mots : "Toi je ne t'apprécie pas (...) fille à problèmes y en a assez".

Dans le prochaine épisode : Mickaël et Kim se mettent en couple. Antonin fait du saut à l'élastique. Antonin et Giulia se croient dans le film Dirty Dancing en faisant des portées dans la piscine.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles