6 photos
Voir le diapo
Alerte, bimbo en vue dans Les Marseillais à Cancun. Et c'est du gros calibre. Non on ne parle pas de Nabilla Benattia mais de Kim, la meilleure amie de Shanna. La candidate va débarquer dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 juin sur W9. Et vu les premières images, elle devrait nous offrir de GROS moments. De quoi surpasser Nabi Nabilla ?

On commençait à s'ennuyer un peu devant Les Marseillais à Cancun non ? Tous les jours, on avait le droit à un pseudo-rebondissement dans l'ancien "couple" Kelly/Antonin. Et à part ça, il ne se passait rien de bien fou dans l'aventure. Mais Kim devrait changer tout ça.

La meilleure amie de Shanna s'incruste

Dans les deux derniers épisodes des Marseillais, on a pu voir Shanna et Thibault fêter leur six mois de relation. La rivale de Kelly a choisi d'inviter son homme dans un hôtel "qui ne fait pas rire les mouettes". Le "sosie" de Baptiste Giabiconi lui a voulu convier Kim, la meilleure amie de sa chérie à Cancun. Et on le remercie.

Paupiette à Cancun

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, on a affaire à une bimbo (très) haut de gamme. Pump pum short rose, talons de la même couleur, haut méga-décolleté,elle devrait plaire à tous les téléspectateurs masculins... enfin physiquement parlant seulement. A partir du moment où elle ouvre la bouche, c'est un peu la cata. Dès son entrée dans la maison, elle se met à "interpréter" une chanson de Cendrillon. Au moins, elle devrait nous offrir de gros moments de fous rire. La grande question est : deviendra t-elle un phénomène comme Nabilla Benattia. En tout cas elle a tout pour.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles