6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que Julie et Julia qui ont du mal à se supporter dans Les Marseillais à Cancun. Dès le début de l'émission diffusée sur W9, les deux gogo danseuses Shanna et Kelly sont en concurrence. Et ce n'est pas prêt de se calmer. Dans l'épisode de ce jeudi 23 mai, on va voir qu'un simple cours de pole dance va se transformer en véritable compétition.

Shanna et Kelly devraient nous offrir de beaux moments dans Les Marseillais à Cancun. La chérie de Thibault a confié qu'il y allait avoir beaucoup de clashs entre elle et la nouvelle gilfriend d'Antonin. Si pour le moment on ne les a pas encore vu se disputer, on a déjà pu voir naître les premières tensions dans l'épisode diffusé mardi dernier.

Kelly la fonceuse

Shanna et Kelly étaient en compétition pour un job de gogo danseuse. Au final, c'est cette dernière qui a remporté la bataille. Mais elle ne compte pas baisser sa garde pour autant et veut à tout prix battre sa rivale à la moindre occasion. Vous ne nous croyez pas ? Jetez un oeil à l'extrait disponible dans le diaporama.

Les tensions sont de retour

Aujourd'hui, les filles vont avoir la chance (ou pas) de prendre un cours de pole dance. Shanna va en profiter pour montrer son talent à ce niveau-là. Sans surprise, elle scotche tout le monde. Mais Kelly va vouloir lui voler la vedette. Pas de chance, elle nous fait beaucoup moins rêver avec son corps de crevette. Le pire dans tout ça ? Elle se permet de lancer une pique à Shanna quand une Marseillaise lui demande de bouger ses fesses. De quoi relancer les tensions (et les moments croustillants avec).

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles