L'aventure Les Marseillais à Cancun est loin d'être un rêve pour Julia. Depuis le début de l'émission diffusée sur W9, la candidate enchaîne les galères. La dernière en date ? Elle s'est retrouvée avec un oeil gros comme les fesses de Kim Kardashian... à cause du soleil. Résultat : les autres candidats se moquent (encore) de la petite blonde. Poisse quand tu nous tiens.

Nouvelle galère pour Julia

Les Marseillais à Cancun ont décidé d'organiser une soirée mexicaine à la villa. Et qui dit Mexique dit habits ridicules et surtout piments. D'ailleurs les candidats de Pékin Express 2013 en savent quelque chose. Mais pardi, les habitants du Sud ne sont pas habitués à ce que ça pique autant. Pourtant, ils décident d'organiser un concours. Tout le monde joue le jeu et surtout finit la tête dans la piscine pour que leur bouche ne soit plus en feu. Chacun sa technique...

Le lendemain, coup dur pour Julia. La rivale de Julie a un oeil très gonflé. Sa grande pote Shanna hallucine : "Il y a toujours quelque chose qui va lui arriver à elle". Et ce n'est pas les autres candidats qui vont la soutenir. Au contraire, tout le monde en profite pour se moquer d'elle. Au final, c'est direction l'hôpital pour la blondinette. Elle est accompagnée d'Alexandre. Mais ce dernier n'y va pas par gentillesse. Il a surtout un pari à relever : l'embrasser.

Nouveau couple dans l'aventure

Tête-à-tête à la plage pour Kelly et Antonin. Le dragueur de la bande sort ses plus belles phrases comme : "Tu sais qu'une femme qui joue au ballon je ne peux pas résister moi". Le pire ? Ça fait rire la concurrente de Shanna. Elle finit d'ailleurs par l'embrasser.

Les autres Marseillaises ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement. C'est l'occasion pour la chérie de Thibault et Shanna de faire les commères. Elles pensent que Kelly va tomber de haut en découvrant la vraie personnalité d'Antonin. Et elles ne se gênent pas pour le lui dire. Mais Kelly a envie de jouer sa Marie Garet (Secret Story 5) et de faire abstraction des conseils qu'on lui donne : "Pour moi c'est l'homme qui me correspond au niveau du caractère, j'ai envie d'être dans ses bras, de lui faire un bisou".

Dans le prochain épisode : Nouvelles tensions entre Julie et Julia. Alexandre se lâche et chope tout ce qui bouge. Cours de pole dance pour les candidates des Marseillais à Cancun.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème