Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après les clashs, c'est l'amour qui sera au rendez-vous dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mercredi 22 mai sur W9. Et pour une fois, on ne parle pas des amoureux Shanna et Thibault mais de Kelly et Antonin. Les deux candidats vont être plus proches que jamais pendant un petit tête-à-tête sur la plage. Alerte au couple.

Kelly et Antonin n'ont pas perdu de temps dans Les Marseillais à Cancun. Dès leur première rencontre au Mexique, ils ont complètement craqué l'un pour l'autre. Et pas question pour eux de jouer les timides. La concurrente de Shanna et le gros dragueur de la bande se sont rapprochés pendant la première soirée en boite.

Enfin de l'action

Pour le moment, Kelly et Antonin n'ont fait que se tourner autour. Un petit regard par-ci, une danse sensuelle par-là. Bref, ça n'avançait pas vraiment. D'ailleurs, on se demandait s'ils allaient nous donner le tournis comme l'ancien couple de maternelle Vanessa et Samir dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais la grande gueule et sa proie vont finalement passer à l'action.

Premier baiser pour Kelly et Antonin ?

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Kelly et Antonin vont passer un moment tous les deux à la plage. Et ce dernier ne pourra pas résister au charme de la fille la plus convoitée de l'aventure. Il va la faire tomber dans le sable pour être plus proche d'elle. Malheureusement, on ne peut pas voir s'il finit par l'embrasser à cause de son sombrero. Mais à première vue, c'est deux-là sont bel et bien en couple.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème